Oumyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oumyou

Une île, une classe, un mystère...Que se passe-t-il? Personne ne le sait tout le monde voudrait le découvrir. Mais qui sera le plus rapide? [ RPG ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nishibi Namie a finir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nishibi Namie

Nishibi Namie


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2008

Nishibi Namie a finir. Empty
MessageSujet: Nishibi Namie a finir.   Nishibi Namie a finir. Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:01

I. Votre personnage






Civilité :

Nom :Nishibi
Prénom :Namie
Age :17, mais est-ce que je pourais avoir 14 s'il vous plait, sinon, ce n'est pas grave
Sexe:Féminin
Orientation sexuelle :Bisexuelle
Nationalité :Japonaise


Physiologie :

Physique : [ minimum 5 lignes ]
Namie est une jeune fille aux cheveux noirs,teints en blonds, qui lui arrive en dessous des epaules,avec une meches sur l'oeil droit. Ces yeux sont evidemment noirs. Elle aaussi le visages entre ovales et rond. Namie a une silouhette parfaite.Elle n'as pas une poitrine trop imposante. Elle est de taille moyenne.
En gros, Namie est d'une beautée extraodinaire.

Tenues vestimentaires : Namie s'habille de style decora.
Manies : Je ne pensepas qu'elle en ait, a part embeter certaine persone.
Autres :


Aspect caractériel :

Caractère : [ minimum 5 lignes ]
C'est le genre de fille qui va toujours se faire influencer sans jamais rien dire. Mais à la limite le projet de son amie lui plait. Elle n'aime pas trop la vie monotone. Enfin, il ne faut pas vraiment dire ça, mais le fait est que grâce à ça elle peut toujours un peu plus se rapprocher de Dosan, à qui elle ne parlerait jamais sinon
Qualités : [ minimum 2 lignes ]
Défauts : [minimum 2 lignes ]


Passé :

Famille : [ minimum 5 lignes ]
Histoire : [ minimum 10 lignes ]
Namie est une fille en qui tout le monde peut,ou pas avoir confiance. Depuis son enfance elle n'obéit pas toujours à ses parents. Bien sur il y a deux ans celle-ci fut etre en manque d' affection sur le coup, alors ses parents desidèrent de lui offrire un animal de compagnie, pour qu'elles puissent enfin leurs obéirent.

Depuis monsieur et madame Nishibi essayerent quelque un : chien, souris, oiseau. Mais cela ne lui plaisait pas, alors Namie_chan choisit de dire ce quelle pensait vouloir, depuis son choix fut décisif, et par la suite de ses evenevent un mois avant d' arriver au pensionnat Yumi ,son chat ne la quitte plus. En ce qui conserne son arrivée au voyage scolaire , ses parents lui demandèrent pourquoi ne pas voir a quoi ressemble les voyages scolaires. La jeune fille leur repond alors pourquoi pas et c'est ainsi que Nishibi Namie ce retrouva dans se voyage scolaire.



Relations :






  • Amoureusede Dosan
  • Amie avec ...



II. Vous et votre personnage



Personnage prédéfinis :Nishibi namie
Star sur l'avatar :bou[an cafe]
Code de présentation : Okay by Tenshi


III. Vous


Prénom / Surnom : anouchka/yusuki
Age :14 le 14/02
Comment avez-vous connu le forum :je sait plus, avec une autre forum.
Points forts du forum :tout
Points faibles du forums :euh,rien
Suggestions :euh, bah,hum rien pour l'instant.
Un petit mot : ...


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomoeda Hiro
Les Rebelles
Tomoeda Hiro


Nombre de messages : 243
Age [ perso ] : 17 ans
Amoureux : Yep. D'un miel parfumé à l'orange
Chambre : n°3 {avec le p'tit miel justement ^^}
Date d'inscription : 03/01/2008

Nishibi Namie a finir. Empty
MessageSujet: Re: Nishibi Namie a finir.   Nishibi Namie a finir. Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:14

Bienvenue !

juste quelques précisions :
le code de présentation est à trouver dans le réglement. c'est pour voir si tu l'as bien lu ^^
[en fait tu l'as déjà mis dans ta fiche, mais c'est peut-être une coïncidence donc je ne dis rien]

Bou est normalement un graçon. mais bon, il y a eu la même chose sur ohsaka donc je pense que ça va aller.

Bon courage pr la suite de ta fiche !
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Nishibi Namie

Nishibi Namie


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2008

Nishibi Namie a finir. Empty
MessageSujet: Re: Nishibi Namie a finir.   Nishibi Namie a finir. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:31

Oui,pour Bou jesaisque c'est un garcon.

Euh, pourlecode, je sait c'est quoi, je l'ai lu dans le reglement,et je l'ai marquer aussi,donc voila je le mets de suite dans code de presentation
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Tenshi
Le groupe de Kaoru
Administratrice

Fujiwara Tenshi


Nombre de messages : 184
Age [ perso ] : 17 ans
Amoureux : ... Je préfére n'avoir que des amis ...
Chambre : 01 with the perverse and kawai Angie
Date d'inscription : 22/12/2007

Nishibi Namie a finir. Empty
MessageSujet: Re: Nishibi Namie a finir.   Nishibi Namie a finir. Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:44

Bonjours et bienvenue, j'ai validé ton code de présentation.

Bon courage pour la suite de ta fiche, au passage j'ai editer ta présentation pour que tu n'aille pas tout le temps à la ligne car c'est dur à suivre quand on est fatigué...u_u...

Voilà, donc regarde bien pour faire les cinq ligne complète au passage mais je ne dit rien vu que ta fiche est encore en travaux n_n

Et pour Bou...je le plaint u_u...il est tout le temps pris pour faire une fille XS. Moi je serais la star ça m'énnerverais, enfin bref c'est bon au niveau du vava ^^, mais il faudra le mettre à la bonne taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oumyou.keuf.net
Contenu sponsorisé





Nishibi Namie a finir. Empty
MessageSujet: Re: Nishibi Namie a finir.   Nishibi Namie a finir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nishibi Namie a finir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oumyou :: Présentation des acteurs de l'histoire :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser