Oumyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oumyou

Une île, une classe, un mystère...Que se passe-t-il? Personne ne le sait tout le monde voudrait le découvrir. Mais qui sera le plus rapide? [ RPG ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ezawa Fuyu Finit

Aller en bas 
+3
Atsukoi Angie
Kuragi Kinsuke
Ezawa Fuyu
7 participants
AuteurMessage
Ezawa Fuyu

Ezawa Fuyu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2008

Ezawa Fuyu Finit Empty
MessageSujet: Ezawa Fuyu Finit   Ezawa Fuyu Finit Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:19

I. Votre personnage



Civilité :

Nom :Ezawa
Prénom :Fuyu
Age :17 ans
Sexe :Feminin
Orientation sexuelle :Hétérosexuelle
Nationalité :chinoise


Physiologie :

Physique :On ne peut pas dire que Fuyu soit de grande taille, elle est plutot mince, elle a une peaux couleur de lait, tres douce,.Elle possède de long cheveux noir qui lui arrive jusqu'au dos. Ils sont lisse, d'une epaisseur tres fines. Elle a des yeux noir, charmant, pas trop bridés. Elle est tres élégante, se pose tout le temp, avec grasse, peu importe la pose. Elle a tout le temp le sourire au levre, ce qui lui donne un air d'ange ce qu'elle est (mais malheureusement tout le monde ne la voit pas comme ça). Elle a une bouche fine, avec des levre lisse. Ces sourcils sont fin de nature, et ces cils sont grand se qui lui fait un tres beau regard. Sur sa cheville droite elle possède un tatouage, une fée.
Tenues vestimentaires :Elle s'habille très féminine, sans etre provocante (car elle n'aime pas dut tout ca) pour ne pas se faire remarquer. Elle s'habille avec des vetement simple, où elle se sent à l'aise. La plupart de ces vetement sont blanc mais il lui arrive de porté des vetements de couleurs vives. Elle aime les vetements léger mais n'en trouve pas tout le temp. Quand elle fait du shopping, elle se dirige parfois vers le rayon homme car il lui arrive de porté aussi des tenues d'hommes, mais de facon féminine (vous vous demandez surment comment cela est-ce possible, je n'en ai pas la moindre idées). Elle aime modifié ses vetement, en créer, et cela donne vraiment un bon resultat.
Manies :Elle sourit tout le temp, meme quand elle est en colère (elle est bizarre XD). Elle fait souvent le signe de victoire "V" avec ses doigt. Mais sa plus grande manie c'est de toujours s'accroché aux bras des garçon, plus particulièrement aux bras de Kinsuke, et Kaoru. Elle a une salle manie d'arangé toujours sa frange, mais cela n'est pas de sa faute c'est son tic. Elle aime s'incruster parmis la bande de Kaoru. Elle possède un collier autour de son coup qu'elle embrasse souvent pour se donné du courage.
Autres :


Aspect caractériel :

Caractère : [ minimum 5 lignes ]Toute personne qui la frequente ne peut pas la cerner, pourtant Fuyu est une fille tres gentil sage, sensible, mais à en constater ce n'est pas la pensé de tout le monde. Les personne avec qui elle reste, comme Tenshi, Mayu... qui ne peuvent pas la bléré. Contrairement a eux, elle, les apprécie mise apars Fuyu. Elle adore faire plaisir a ses amis meme si parfois sa l'enerve. C'est aussi une fille qui pourrais faire n'importe quoi pour avoir des amis en qui compter (bon quand je dis n'importe quoi c'est facon de parler). Elle est tres attachante.
Qualités : [ minimum 2 lignes ]Elle aime faire plaisir au gens qu'elle apprecie, sourit meme quand elleest triste pour ne pas montré aux autres qu'elles souffre. Elle s'inquiète beaucouop pour les gens qu'elle aime, meme pour un rien. C'est une fille assez protectrice, peut importe les circonstance. Meme si elle deteste une personne elle est toujours la pour l'aidé (va savoir pourquoi).
Défauts : [minimum 2 lignes ]Est parfois trop gentil avec les gens donc certain la prennet pour un pigeon, elle est tres collante comme fille mais ne s'en rend pas compte. Elle manipule les gens qu'elle ne frequente pas en jouant la gamine, mais ca n'on plus elle ne s'en rend pas compte. Elle s'incruste toujours dans la bande de Kaoru, en pensant que sa ne les gene pas, se qui est bien le contraire.


Passé :

Famille :Quand elle etait plutot jeune, elle a perdu sa mere, dans un accident de voiture, elle c'est dailleurs sentit coupable, bien qu'ele n'avait rien avoir dans cette histoire mais c'est comme ça qu'elle est, c'est sa personnalité. Elle vit maintenant avec son pere qui est devenue policier, apres quelque semaine de chomage. Fuyu est fille unique, et elle a du mal a gerer ça car elle aurait tant aimé avoir une grande soeur pour pouvoir se confier a elle quand elle en aurait besoin. Son pere est tres protecteur, donc elle se sent tres proche de lui. Sa mere, elle, etait tres srtict avec elle, se qui parfois les poussait a des engueulade, mais au fond Fuyu savait que sa mere l'aimait de tout son coeur.
Histoire : [ minimum 10 lignes ]
_Fuyu reveille toi tu va etre en retard a l'ecole!
_Encore quelque minute!
_Fuyu leve toi tout de suite je tes dit!
Fuyu se leva comme a l'orde de sa mere (de toute facon elle y etait bien obligée sinon sa mere resterait la a crier encore, et encore) puis alla se prpearer pour l'ecole. Apres c'etre lavée elle enfila son uniforme qu'elle detestait car sa la fesait ressembler aux autres fille de son collège ce qu'elle detestait car elle aime etre unique. Elle descendit dans la cuisine afin de prendre son petit dejeuner et le repas que sa chere mere lui avait preparer pour l'ecole. Elle le rangea dans son sac puis apres avoir fint son petit dejeuner elle s'empreça de partir pour l'ecole. En route elle rencontra une amie (la seule qu'elle avait), elle coura vers elle afin de continuer son chemlin avec elle. Arrivé devant son etablissement elle s'arreta brusquement:
_Qu'est que tu as Fuyu? demanda son amie l'air inquiet
Fuyu ne repondit pas, elle etait figée, depuis plus d'une semaine c'etait pareille, elle est joyeuse de partir a l'ecole mais arrivée devant elle est effrayé. Elle inspira, expira... encore et encore puis se lança quand elle entendit la sonnerie retentir. Son amie lui prit la main et coura rapidement car Fuyu trenassait un petit peu. elle se dirigea devant la porte de sa classe et recommença, elle fut encore intimidé de rentrer. Vous devez surment vous demander pourquoi, et bien elle aussi. Elle avait tout simplement peur de rentrer dans sa classe car elle voulait a tout pris evité le croisement du regard d'un de ses camarade. Ce camarade se trouvait dans sa classe et tout le temp en train de la coller. Mais pourquoi? A vrai dire ce jeune homme qui a un ans de plus qu'elle, l'aime, mais je n'appele pas sa de l'amour, il est acro a elle, il ne veut pas qu'elle joue avec d'autre garcon apars lui, qu'elle parle avec d'autre garçon ou qu'elle sourit a d'autre garçon. Il est fou d'elle, mais elle ne savait pas pourquoi, pourtant elle ne lui a jamais parlé, ni meme adresser la parole pour ne seraisse qu'un bonjour, elle ne connait meme pas son nom. Enfin si apres toute les lettres qu'il lui a posé dans son casier, tout les cadeau qu'il li offre comment ne pourrait-elle pas savoir son nom? Bref un jour, apresla fin des cour, Fuyu se dirigeait vers son casier car elle savit que l'un de ses cadeau y serait, mais elle n'avait aucun sentiments, bien sur elle etait contente d'en recevoir mais a force sa la saoulait donc sa ne lui fesait ni chaud ni froid maintenant. Elle pris le cadeau, l'ouvrit, puis le regarda avec un petit sourire, car c'etait un mignon petit lapin en peluche, elle adorat ça (ce n'est pas pour rien qu'on la nomme Usagi) bien sur le garçon le savait il pensait qu'en achetant plein de porte clef de lapin, plein de peluche en lapin...elle tomberait amoureuse de lui, mais il lui en faut bien plus que ça pour aimer quelqu'un. Le jeune homme (nommé Sang Ko) etait tres envervé de voir que tout cela ne lui fesait rien ressentir, alors quand Fuyu ferma son casier, Sang Ko arriva par derriere et lui dit:
_Alors tu aime mon cadeau?
_Oui c'est mignon! Merci!
_Alors tu veux sortir avec moi maintenant?
_Non desolé!
Sang Ko enervé tapa sur son casier en mettant ses deux main sur son casier d'une facon où elle ne pouvait pas s'echaper, puis lui dit:
_Pourquoi je ne suis pas assez bien pour toi? Je ne te plait pas?
_...
_Tres bien si je ne peut pas t'avoir alors j'aurai ton corp!
Fuyu le poussa pour s'echaper car elle etait effrayé mais lui avit plus de force. Il commença a dechiré sa chemise, Fuyu laissa tomber ses vetement par terre, pour se debattre tout en criant, mais malheureusement il n'y avait plus personne. Elle le frappa le morda, fit tous se qu'elle pouvait faire, puis reussit a fuire, elle courut dans le premier couloir qui se presentait mais trebucha, elle se releva rapidement mais Sang Ko reussi a la rattraper, il l'a fit tombé par terre, Fuyu pleurait, criait de toute ses forces, elle ne pouvait plus rien faire il avait bloquer ses deux bras, il enleva sa ceinture et baissa son pantalon en disqant:
_Arrete de bouger je sais que tu meur d'envie de le faire!
_Arrete ne fais pas sa stp je t'en suplie! Arrete! ARRETE!
Fuyu toujours en train de se debattre mais en gigottant de partout(c'etait la seule chose qu'elle pouvait faire) puis il baissa la jupe ainsi que la culotte de Fuyu puis la penetra, Fuyu crait toujours aussi fort, et pleurait encore plus, elle gigotait toujours mais ayant ses bras bloqué que pouvait elle faire d'autre? Il la viola puis une fois fatigué, il se releva remit son pantalon, Fuyu pleurait toute les larmes de son corp, elle etait figé au sol, elle etait choqué. Ce salop lui dit:
_Arrete de pleurait tu as de la chance de t'etre deviergé en plus avec un mec comme moi, aussi beau tu ne dois pas avoir de regret!
Fuyu ne fit pas attention de se qu'il diasiat elle etait completement choqué, comme paralysé. Ce salop partit avec un grand sourire. Fuyu apres une trentaine de minute se leva pour rentrer chez elle toujours en pleurant, elle ramassa ses affaires puis se mit en route un peu deshabillé (sa chemise avait perdu quelques boutons). Arrivé chez elle tout en pleurant, sa mere se precipita vers elle et lui demanda:
_Fuyu qu'est ce qui t'arrive? qu'est ce qui c'est passé?
Fuyu, toujours sous le choque, ne voulait pas en parler. Elle monta dans sa chambre et se donna des gifle en pensant que tout ça etait sa faute, puis elle partit se laver car elle se sentait toute sale, toute crasseuse...et jusqu'a maintenant elle n'a jamais rien dit a personne.
Est-ce peut etre a cause de ça qu'elle colle Kaoru et Kinsuke. Elle ne veut pas que sa se reproduise.
THE END



Relations :

  • Clan de Kaoru
  • Rival: Mayu



II. Vous et votre personnage



Personnage prédéfinis :Ezawa Fuyu
Star sur l'avatar :Crystal Liu
Code de présentation :


III. Vous


Prénom / Surnom :Stephanie/ Usagi
Age :15 ans
Comment avez-vous connu le forum :Ben par la créatrice XD
Points forts du forum :Le contexte, j'adore! Very Happy mais j'ai l'habitude d'aimer tout ses contexte car il sont original
Points faibles du forums : Rien a dire
Suggestions :Ben quoi vous trouvez pas qui les deja super
Un petit mot : FIGHTING Question cheers


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 18:46, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi Kinsuke
Le groupe de Kaoru
Kuragi Kinsuke


Nombre de messages : 236
Age : 31
Age [ perso ] : 17 ans
Amoureux : J'aime personne !
Date d'inscription : 27/12/2007

Ezawa Fuyu Finit Empty
MessageSujet: Re: Ezawa Fuyu Finit   Ezawa Fuyu Finit Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:50

welcoooooome ! Et good luck pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-sachi.forums-rpg.com/
Ezawa Fuyu

Ezawa Fuyu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2008

Ezawa Fuyu Finit Empty
MessageSujet: Re: Ezawa Fuyu Finit   Ezawa Fuyu Finit Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:53

merci
Oui je pense que j'aurai besoin de courage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atsukoi Angie
Les Perverses
Atsukoi Angie


Nombre de messages : 46
Age : 34
Age [ perso ] : 17 ans
Chambre : 01 avec Tenshichouw
Date d'inscription : 24/12/2007

Ezawa Fuyu Finit Empty
MessageSujet: Re: Ezawa Fuyu Finit   Ezawa Fuyu Finit Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:32

Yôkoso \o/
Ganbatte pour la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Tomoeda Mayu
Le groupe de Kaoru
Tomoeda Mayu


Nombre de messages : 219
Age : 32
Age [ perso ] : 17 ans
Amoureux : Non ~ ç_ç
Chambre : N°02 to Yoshi & Ina =3
Date d'inscription : 26/12/2007

Ezawa Fuyu Finit Empty
MessageSujet: Re: Ezawa Fuyu Finit   Ezawa Fuyu Finit Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:40

Bienvenue ! & bon courage =3
Revenir en haut Aller en bas
Ezawa Fuyu

Ezawa Fuyu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2008

Ezawa Fuyu Finit Empty
MessageSujet: Re: Ezawa Fuyu Finit   Ezawa Fuyu Finit Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:48

merci beaucoup pour vos encouragement, ils me sont tres efficace lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Inazuma
La bande d'Ina, leadeuse
Administratrice

Yagami Inazuma


Nombre de messages : 122
Age : 31
Age [ perso ] : 17 ans
Amoureux : Akimoto (pour le moment =P)
Date d'inscription : 22/12/2007

Ezawa Fuyu Finit Empty
MessageSujet: Re: Ezawa Fuyu Finit   Ezawa Fuyu Finit Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:04

Je vais la jouer banale, comme toute admin qui se respecte =P :
Yokoso, et pis Gambatte pour la suite ! ^^
J'attends de lire la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Ezawa Fuyu

Ezawa Fuyu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2008

Ezawa Fuyu Finit Empty
MessageSujet: Re: Ezawa Fuyu Finit   Ezawa Fuyu Finit Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:16

merci yagami bien que comme tu dis sa soit banale se qui n'est pa le cas, sa me fait vraiment plaisir, j'espere que sa te fera plaisir la suite je ne veut po decevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoeda Hiro
Les Rebelles
Tomoeda Hiro


Nombre de messages : 243
Age [ perso ] : 17 ans
Amoureux : Yep. D'un miel parfumé à l'orange
Chambre : n°3 {avec le p'tit miel justement ^^}
Date d'inscription : 03/01/2008

Ezawa Fuyu Finit Empty
MessageSujet: Re: Ezawa Fuyu Finit   Ezawa Fuyu Finit Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:39

Bienvenuue !!

Oui Bon courage encore une fois :3

Tiens ton vava c'est la fille qui jour la soeur de l'héroïne dans Coffee Prince non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ezawa Fuyu

Ezawa Fuyu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2008

Ezawa Fuyu Finit Empty
MessageSujet: Re: Ezawa Fuyu Finit   Ezawa Fuyu Finit Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:15

je sais pas je n'est pas regardé ce drams, tout se ke je peut te dire c'est que mon vava est crystal liu.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoeda Hiro
Les Rebelles
Tomoeda Hiro


Nombre de messages : 243
Age [ perso ] : 17 ans
Amoureux : Yep. D'un miel parfumé à l'orange
Chambre : n°3 {avec le p'tit miel justement ^^}
Date d'inscription : 03/01/2008

Ezawa Fuyu Finit Empty
MessageSujet: Re: Ezawa Fuyu Finit   Ezawa Fuyu Finit Icon_minitimeSam 5 Jan - 6:22

*vient de vérifier sur internet*

erreur de ma part, ce n'est absolument pas elle x)
Revenir en haut Aller en bas
Ezawa Fuyu

Ezawa Fuyu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2008

Ezawa Fuyu Finit Empty
MessageSujet: Re: Ezawa Fuyu Finit   Ezawa Fuyu Finit Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:13

lol! ben c'est pas grave, on fait tous des erreur, de toute facon moi je suis pire, je ne connais pas le dramas, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ezawa Fuyu Finit Empty
MessageSujet: Re: Ezawa Fuyu Finit   Ezawa Fuyu Finit Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:16

Welcome and good luck for the rest of your presentation What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ezawa Fuyu

Ezawa Fuyu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2008

Ezawa Fuyu Finit Empty
MessageSujet: Re: Ezawa Fuyu Finit   Ezawa Fuyu Finit Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:17

merci de me souhaiter bonne chance j'en aurai besoin surtout pour l'histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Tenshi
Le groupe de Kaoru
Administratrice

Fujiwara Tenshi


Nombre de messages : 184
Age [ perso ] : 17 ans
Amoureux : ... Je préfére n'avoir que des amis ...
Chambre : 01 with the perverse and kawai Angie
Date d'inscription : 22/12/2007

Ezawa Fuyu Finit Empty
MessageSujet: Re: Ezawa Fuyu Finit   Ezawa Fuyu Finit Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:07

Yes miss, je te valide, faudra changer la taille du vava mais sinon tout est totalement ok, bon jeu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oumyou.keuf.net
Contenu sponsorisé





Ezawa Fuyu Finit Empty
MessageSujet: Re: Ezawa Fuyu Finit   Ezawa Fuyu Finit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezawa Fuyu Finit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oumyou :: Présentation des acteurs de l'histoire :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser