Oumyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oumyou

Une île, une classe, un mystère...Que se passe-t-il? Personne ne le sait tout le monde voudrait le découvrir. Mais qui sera le plus rapide? [ RPG ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hikari no Namida [Partenariat]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiromoto Yuki
Twin's Lov3r

Hiromoto Yuki


Nombre de messages : 285
Age : 32
Age [ perso ] : 16 ans
Amoureux : Oui ... IL* est toute ma vie ... Je l'aime et alors ?
Chambre : Avec Hiro XD
Date d'inscription : 01/01/2008

Hikari no Namida [Partenariat] Empty
MessageSujet: Hikari no Namida [Partenariat]   Hikari no Namida [Partenariat] Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:48

TYPE DE PARTENARIAT:
Forum

CONTENUE:
RPG

PSEUDO:
Ichikawa Tara

NOM DU FORUM:
Hikari no Namida

LIENS DU FORUM:
http://hikari.forumotion.com/

CONTEXTE:

" Aujourd'hui, j'ai soigné mon apparence. Je porte mes plus beaux vêtements, j'ai mis une touche de maquillage. Le mascara a légèrement coulé, mais je n'ai jamais été véritablement douée pour ces choses là. J'ai emprunté le parfum de ma mère, celui que j'aime tant. Il a l'odeur de la pluie, des fleurs de cerisiers au printemps. Il a l'odeur... de la rosée, d'un jour ensoleillé. Aujourd'hui, pour la première fois depuis longtemps, je me sens belle.
Et c'est avec cette douce impression, celle de m'aimer, que je vous laisse à votre vie. C'est un choix, c'est le mien. Aussi ne me jugé pas. Je préfère la mort au déshonneur, a l'expression peiné de vos visages si un jour vous apprenez ce qu'on a fait de moi au lycée. Je suis la honte de notre famille, et pour cela, je suis réellement désolée. Mais j'ai trop souffert. Tous ces bleus et ces entailles, tous ces coups et ces insultes. Je n'entend plus que cela dans ma tête. J'ai sans cesse l'impression qu'on chuchote à mon passage, que les gens se retournent et me dévisage. Je vois le mal partout et je ne peux plus contrôler ce sentiment de malaise perpétuel, j'ai tout le temps peur. Une peur infinie. Je n'en peu plus d'être haïe. J'ai besoin d'un peu d'amour, d'un peu de tendresse je crois. Mais personne n'ose me le donner. Plus personne n'ose seulement m'adresser la parole. Je porte malheur, j'attire le déshonneur et je ne contredit même plus ceux qui le pense. Après tout, c'est sans doute la vérité, ou jamais je n'aurais été "choisie". Je suis terriblement las, terriblement humiliée. Je ne supporte plus ces regards de pitié ou de mépris. Je voudrais juste qu'on m'oublie...

Je n'ai plus envie de rêver. Je sais pertinement que rien ne s'arrangera jamais, qu'un petit bout de bois désséché remplacera bientôt mon coeur, si ce n'est déjà fait. Je suis fatiguée, terriblement fatiguée. Vous ne comprendrez pas, et je vous en prie, ne cherchez pas à le faire. J'emporte avec moi mes douleurs et mes secrets, je vous dis "adieu" et sans regrets. "



Voici donc le simple mot laissé par cette élève décédée il y a déjà plusieurs années.
Une Ijime ... Voila ce qu'elle était :

Une personne souffrant de persécution
Les victimes se retrouvent complètement livrées à elles-même, incapables d'obtenir un soutien parmi les adultes, que ce soit les professeurs ou les parents, bien souvent plus intéressés par le résultats scolaires de leurs enfants que par leur bien-être.
Cette persécution, il faut la voir comme un bizutage à plus grande échelle ; pour peu que vous soyez différent, que vous vous fassiez remarquer d'une manière ou d'une autre (le fait d'être nouveau, par exemple), vous aurez de très fortes chances de subir l'IJIME au Japon.
Personne ne veut approcher un individu subissant l'IJIME, car la conséquence immédiate serait d'en souffrir à son tour.

Et c'est cette année qu'un jeune homme, Yamashita Ryo, sera victime lui aussi de persécutions ...
Serez vous de son côté ou contre lui ?



BOUTON :
Hikari no Namida [Partenariat] Sans_t13

MINI BANNIERE :


STATS:
7 membres

DATE DE CRÉATION:
le 25 Janvier 2007
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Tenshi
Le groupe de Kaoru
Administratrice

Fujiwara Tenshi


Nombre de messages : 184
Age [ perso ] : 17 ans
Amoureux : ... Je préfére n'avoir que des amis ...
Chambre : 01 with the perverse and kawai Angie
Date d'inscription : 22/12/2007

Hikari no Namida [Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Hikari no Namida [Partenariat]   Hikari no Namida [Partenariat] Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:05

Partenariat accepté evidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oumyou.keuf.net
 
Hikari no Namida [Partenariat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie n'est pas un drama [partenariat]
» Strawberry Jam[partenariat]
» Partenariat forum RPG ?
» [ Partenariat ] Eien Shuushin
» High School Liberty [Partenariat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oumyou :: Petit plus :: Pub & Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser