| Demande de chambre | |
|
+16Watase Shizuka Hiromoto Yuki Tomoeda Hiro Akitoshi Miyamoto Lee Takura Sataki Yue Yasuo Satoru Genishi Akimoto Kuragi Kinsuke Tomoeda Mayu Hatsumori Ayumi Yoshida Yoshi Atsukoi Angie Yagami Inazuma Hatsue Kaoru Fujiwara Tenshi 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fujiwara Tenshi Le groupe de Kaoru Administratrice
Nombre de messages : 184 Age [ perso ] : 17 ans Amoureux : ... Je préfére n'avoir que des amis ... Chambre : 01 with the perverse and kawai Angie Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Demande de chambre Mar 25 Déc - 23:05 | |
| C'est ici que tout le monde fait sa demande de chambre, vous ne pouvez pas choisir vore colocataire. Si vous avez tout de même quelqu'un que vous voulez eviter, vous pouvez le mettre et nous verrons si nous prendrons cela en considération cela. Pour les élèves - Code:
-
[b]Nom :[/b] [b]Prénom :[/b] [b]Désire eviter :[/b] Pour les habitants - Code:
-
[b]Nom :[/b] [b]Prénom :[/b] [b]Colocation ou non? : [ maison ][/b] Pour les adultes - Code:
-
[b]Nom :[/b] [b]Prénoms :[/b] [b]Colocation ou non? : [ chambre ][/b] Merci de répondre à la suite de ce sujet en fonction de votre cas! | |
|
| |
Hatsue Kaoru Le groupe de Kaoru Leader
Nombre de messages : 25 Age [ perso ] : 17 ans Amoureux : Yoshi... Chambre : n°1 Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Demande de chambre Mer 26 Déc - 1:34 | |
| Nom : Hatsue Prénom : Kaoru Désire eviter : Bah...personne en particulier. | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Age [ perso ] : 17 ans Amoureux : ... Je préfére n'avoir que des amis ... Chambre : 01 with the perverse and kawai Angie Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Demande de chambre Mer 26 Déc - 1:40 | |
| Hatsue Kaoru => Chambre numéro une | |
|
| |
Yagami Inazuma La bande d'Ina, leadeuse Administratrice
Nombre de messages : 122 Age : 32 Age [ perso ] : 17 ans Amoureux : Akimoto (pour le moment =P) Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Demande de chambre Mer 26 Déc - 13:50 | |
| The cruche admin x) :
Nom : Yagami Prénom : Inazuma Désire eviter : Angie =P (quoique, ce s'rait marrant x3) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chambre Mer 26 Déc - 13:53 | |
| Nom : Fujiwara Prénom : Tenshi Désire eviter : Fuyu [ même si elle n'est pas encore jouée ] Ina : chambre 02 pour le fun u.u [ hop au boulot Ina X) ] | |
|
| |
Nombre de messages : 122 Age : 32 Age [ perso ] : 17 ans Amoureux : Akimoto (pour le moment =P) Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Demande de chambre Mer 26 Déc - 13:54 | |
| Pfouahhhh, la flemme de faire les chambres >.<
Tenshi --> Chambre 01 =P | |
|
| |
Atsukoi Angie Les Perverses
Nombre de messages : 46 Age : 34 Age [ perso ] : 17 ans Chambre : 01 avec Tenshichouw Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Demande de chambre Mer 26 Déc - 14:38 | |
| Nom : Atsukoi. Prénom : Angie. Désire eviter : Personne x3. C'est plus marrant comme ça xD.
[Comment ça tu veux m'éviter Ina ? è.é Jvais me venger en RP t'vas voir xDD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chambre Mer 26 Déc - 14:40 | |
| Ina, comme tu as pas voulu d'Angie, je la met chambre une with me ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chambre Mer 26 Déc - 21:37 | |
| Pffff, dis juste que tu veux être avec ton sucre d'orgeuh ^^ Bah Angie, Ina est jalouse de toi (on a monté un plan avec Tenshi ^^une histoire de couple et tout etc ... ) mais justement on aurait dû être ensemble, comme ça elle se coltine sa rivale au quotidien, trop drôle ^^
Edit Tenshi : (pour pas flooder ^^) : T.T Ben non c'est juste parce que ça va dans l'ordre et je voulais te satisfaire...Et puis bon sucre d'orge reste sucre d'orge *-* XD | |
|
| |
Yoshida Yoshi Les Intellos
| Sujet: Re: Demande de chambre Jeu 27 Déc - 12:51 | |
| Nom : Yoshida Prénom : Yoshi Désire eviter : Mmh je sais pas n___n | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chambre Jeu 27 Déc - 12:53 | |
| Yoshida Yoshi = Chambre 2 with Ina ^^ | |
|
| |
Hatsumori Ayumi Les Perverses
Nombre de messages : 52 Age : 33 Age [ perso ] : 17 ans Amoureux : Du néant... Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Demande de chambre Jeu 27 Déc - 22:19 | |
| Nom : Hatsumori Prénom : Ayumi Désire eviter : Personne Je veux un garçon avec moi XDDDD Na jplaisanteuuuh enfin dommage kua n_n | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chambre Jeu 27 Déc - 22:34 | |
| Attends quand même d'être validée XD Bon, j'pense que tu s'ras chambre 2 avec Yoshi et moi x) | |
|
| |
Nombre de messages : 52 Age : 33 Age [ perso ] : 17 ans Amoureux : Du néant... Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Demande de chambre Jeu 27 Déc - 22:38 | |
| Arf gomen XD Je suis tellement impatiente Que j'fais tout d'un coup x3 Ahhhh d'accord x3 | |
|
| |
Tomoeda Mayu Le groupe de Kaoru
Nombre de messages : 219 Age : 33 Age [ perso ] : 17 ans Amoureux : Non ~ ç_ç Chambre : N°02 to Yoshi & Ina =3 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Demande de chambre Jeu 27 Déc - 22:40 | |
| Nom : Tomoeda Prénom : Mayu Désire eviter : Personne pour le moment x3
Merci d'avance ! >w< | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chambre Jeu 27 Déc - 22:41 | |
| Ha ben comme ta fiche à toi est validée, du coup c'est toi Mayu qui sera avec Yoshi et moi ^^
Du coup Ayumi tu seras chambre trois u.u | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chambre Jeu 27 Déc - 22:43 | |
| Ah XD d'accord. *Devancée par la belle Mayu* ;p | |
|
| |
Tomoeda Mayu Le groupe de Kaoru
Nombre de messages : 219 Age : 33 Age [ perso ] : 17 ans Amoureux : Non ~ ç_ç Chambre : N°02 to Yoshi & Ina =3 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Demande de chambre Jeu 27 Déc - 22:44 | |
| Encore merci Ina ! <3 Désolé petite Ayuyu ! >///< J'te ferais du copinage pour me faire pardonner x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chambre Jeu 27 Déc - 23:07 | |
| Ahhhh c'est encore mieux ça ! Yeah | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chambre Ven 28 Déc - 0:43 | |
| Vos chambres sont faites. J'ai fait par ordre de validation pour suivre ce qu'avait déjà annoncé Ina... | |
|
| |
Kuragi Kinsuke Le groupe de Kaoru
Nombre de messages : 236 Age : 31 Age [ perso ] : 17 ans Amoureux : J'aime personne ! Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Demande de chambre Ven 28 Déc - 15:00 | |
| Nom : Kuragi Prénom : Kinsuke Désire eviter : j'men fou ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chambre Ven 28 Déc - 15:02 | |
| Kinsuke : chambre 01 avec Kaoru ^^ Avec ton pote ^^ | |
|
| |
Kuragi Kinsuke Le groupe de Kaoru
Nombre de messages : 236 Age : 31 Age [ perso ] : 17 ans Amoureux : J'aime personne ! Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Demande de chambre Ven 28 Déc - 19:05 | |
| Merci ^^
Edit : de rien ^^ | |
|
| |
Genishi Akimoto La bande d'Ina
| Sujet: Re: Demande de chambre Sam 29 Déc - 17:42 | |
| Nom : Genishi Prénom : Akimoto Désire eviter : Kaoru et Kinsuke ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chambre Sam 29 Déc - 17:53 | |
| Chambre une pour toi....XD Mais naaaan jreugole ^-^ Jte met chambre deux mister, tu auras qu'un seul colocataire u_u *genre l'heure et grave*
Jte fais ça de suite donc...^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de chambre | |
| |
|
| |
| Demande de chambre | |
|