| Question/Suggestions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hatsumori Ayumi Les Perverses
Nombre de messages : 52 Age : 33 Age [ perso ] : 17 ans Amoureux : Du néant... Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Question/Suggestions Jeu 27 Déc - 22:22 | |
| Hey les gens ! Petite question pour faire mon histoire. C'est quoi le nom de la ville et de l'école des élèves ? Voilà ^^ (je pense ne pas l'avoir vu mis dans le fofo)
Sinon pour les suggestions : Pourquoi ne pas faire une fiche de perso dans le profil ? Et pourquoi ne pas mettre des smileys ? (j'adore ça désolée xD)
Voilà c'est tout ! J'aime beaucoup ce fofo ^0^ | |
|
| |
Atsukoi Angie Les Perverses
Nombre de messages : 46 Age : 34 Age [ perso ] : 17 ans Chambre : 01 avec Tenshichouw Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Question/Suggestions Jeu 27 Déc - 22:23 | |
| Ah vi pour le nom de la ville et de l'école jme posais aussi la question x3 En tout cas Angie vient de Tôkyô, donc ce serait bien qu'on sache, comme ça je peux rajouter les infos dans ma fiche xD. | |
|
| |
Yagami Inazuma La bande d'Ina, leadeuse Administratrice
Nombre de messages : 122 Age : 32 Age [ perso ] : 17 ans Amoureux : Akimoto (pour le moment =P) Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Question/Suggestions Jeu 27 Déc - 22:24 | |
| Ne, ne, tu s'rais pas Tsuki de Ohsaka Gakuen ?? Nan parce qu'elle a posé les mêmes suggestions XD
Bah ... pour la ville et l'école ... On n'y a pas pensé ^^" LOL | |
|
| |
Nombre de messages : 52 Age : 33 Age [ perso ] : 17 ans Amoureux : Du néant... Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Question/Suggestions Jeu 27 Déc - 22:25 | |
| Naaaa je suis Miyuki n__n !!!! Ah d'accord XD !! Non parce que, J'aime bien dire que mon perso vient de la même ville que l'école C'est tout. Mais c'est pas grave xD | |
|
| |
Nombre de messages : 122 Age : 32 Age [ perso ] : 17 ans Amoureux : Akimoto (pour le moment =P) Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Question/Suggestions Jeu 27 Déc - 22:31 | |
| Hmmm oui j'ai vu ta fiche maintenant je sais ^^
Bah t'as qu'à dire que c'est le lycée de Tôkyo, à Tôkyo xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Question/Suggestions Jeu 27 Déc - 22:32 | |
| D'accord merci bien, gentille admin <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Question/Suggestions Jeu 27 Déc - 22:33 | |
| De rien, j'suis là pour ça <3 | |
|
| |
Tomoeda Hiro Les Rebelles
Nombre de messages : 243 Age [ perso ] : 17 ans Amoureux : Yep. D'un miel parfumé à l'orange Chambre : n°3 {avec le p'tit miel justement ^^} Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Question/Suggestions Jeu 10 Jan - 21:47 | |
| Une question qui peut paraître stupide mais (j'espère que n'ai pas loupé cette info dans l'histoire, ça me ferait passer pour distrait ^^''') en quelle saison sommes-nous ? [pour l'histoire hein ! je peux paraître fatigué et tout et tout mais il y a des limites, je sais encore qu'on est en été dans la vie réelle XD] ... d'accord je me tais | |
|
| |
Fujiwara Tenshi Le groupe de Kaoru Administratrice
Nombre de messages : 184 Age [ perso ] : 17 ans Amoureux : ... Je préfére n'avoir que des amis ... Chambre : 01 with the perverse and kawai Angie Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Question/Suggestions Jeu 10 Jan - 21:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question/Suggestions | |
| |
|
| |
| Question/Suggestions | |
|