Nombre de messages : 184 Age [ perso ] : 17 ans Amoureux : ... Je préfére n'avoir que des amis ... Chambre : 01 with the perverse and kawai Angie Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Rangs Sam 29 Déc - 18:02
Oui ça me saoul vos rangs...u_u O_O c'est pas contre toi Ina hein j'aime bien ce que tu as fait ne te méprend pas >.< Mais c'est juste que je trouve que lire "bande d'Ina", "groupe de Kaoru" c'est saoulant...
Alors j'ai eu une idée X) On va faire un peu comme le rang de moâ et mzelle Ina.
Cela donnera donc le groupe auquel vous appartenez et en plus de ça...on aura un autre petit truc...n_n
Donc si vous voulez qu'on ajoute quelque chose à votre rang, vous le dites ici même et on le change comme ça vous aurez votre rang personnalisé X) Si vous voulez de gras ou des trucs dans le genre par contre il faudra le faire vous même. Moi je ne fourni que le <br> pour aller à votre personnalisation...<3
Voilà, bonne journée à tous ^-^
Yasuo Satoru
I am a guy of Rich and sexy
Nombre de messages : 37 Age : 34 Age [ perso ] : 17 ans Amoureux : I'M BEAUTY Chambre : T'0CCUPES Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: Rangs Dim 30 Déc - 20:52
Code:
<cener><b>I</b> am a guy of</center><center> <b>R</b>ich and sexy</center>
Fujiwara Tenshi
Le groupe de Kaoru Administratrice
Nombre de messages : 184 Age [ perso ] : 17 ans Amoureux : ... Je préfére n'avoir que des amis ... Chambre : 01 with the perverse and kawai Angie Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: Rangs Dim 30 Déc - 20:57
C'est bon mon chou X)
Yasuo Satoru
Nombre de messages : 37 Age : 34 Age [ perso ] : 17 ans Amoureux : I'M BEAUTY Chambre : T'0CCUPES Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: Rangs Dim 30 Déc - 21:00
Code:
<center><b>I</b> am a guy of</center>
<center> <b>R</b>ich and sexy</center>
& tu pourrais enlever " le gosse de riche "pleaze & le faire comme j'ai fais si sa te déranges pas
Sato chiant !? YEAHH
Fujiwara Tenshi
Sujet: Re: Rangs Dim 30 Déc - 21:09
C'est comme ça que tu le veux?
Yasuo Satoru
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 12:08, édité 1 fois
Hiromoto Yuki
Twin's Lov3r
Nombre de messages : 285 Age : 32 Age [ perso ] : 16 ans Amoureux : Oui ... IL* est toute ma vie ... Je l'aime et alors ? Chambre : Avec Hiro XD Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Rangs Dim 6 Jan - 12:15
Voilà vous deux tout est ok n_n
Invité Invité
Sujet: Re: Rangs Dim 6 Jan - 12:17
Merci ! ano... je sais pas si c'est moi mais il me manque le reste de la phrase ^^' ou alors ca rentre pas ? Gomen
Fujiwara Tenshi
Sujet: Re: Rangs Dim 6 Jan - 13:16
u_u...j'ai beau essayer c'est trop grand...C'est peut-être l'écriture qui fait ça je sais pas >.<
Invité Invité
Sujet: Re: Rangs Dim 6 Jan - 14:05
Ah okay ! Pas grave ^^ merci encore !
Hiromoto Yuki
Twin's Lov3r
Nombre de messages : 285 Age : 32 Age [ perso ] : 16 ans Amoureux : Oui ... IL* est toute ma vie ... Je l'aime et alors ? Chambre : Avec Hiro XD Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Rangs Dim 6 Jan - 14:41
Marchi beaucouuuuup ^O^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rangs
Rangs
Page 1 sur 1