Oumyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oumyou

Une île, une classe, un mystère...Que se passe-t-il? Personne ne le sait tout le monde voudrait le découvrir. Mais qui sera le plus rapide? [ RPG ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sataki Yue <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sataki Yue

Sataki Yue


Nombre de messages : 81
Age : 33
Age [ perso ] : 17 ans
Amoureux : Hmmm
Chambre : 01 Not Distrub
Date d'inscription : 30/12/2007

Sataki Yue <3 Empty
MessageSujet: Sataki Yue <3   Sataki Yue <3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:10

I. Votre personnage


Civilité :

Nom :
Sataki

Prénom :
Yue

Age :
17 ans

Sexe :
Masculin

Orientation sexuelle :
Homosexuel

Nationalité :
Japonaise


Physiologie :

Physique :
Grand, beau, majestieux ... Comment ça j'exagère ? Oo Vous allez pas me dire qu'il est moche quand même !! ... Ah je préfère ça !
Bon ok, il a quelques défauts par si par là, mais il est quand même très beau.
Une peau quasi parfaite sans impurtés, boutons, ou autre tâche qui nuerait à l'homogénéité de sa pâleur, qui est au Japon, un archétype de la beauté. Des lèvres fines mais vives qui volent adroitement les baisers. Un nez ... pas terrible, mais au moins il en a un x) Deux prunelles noires, couvertes de lentilles de contact pour la vue, dans lesquelles on aimerait se perdre (les lentilles gachent tout, n'est-ce-pas ?).
Des cheveux fins et faciles à coiffer, dans lesquels on a envie de passer sa main
*ç*
Alors j'ai pas raison ? x)


Tenues vestimentaires :
Il s'habille comme un garçon de son âge, il ne fait pas plus vieux, ni plus jeune, il fait 17-18 ans. Il ne suit pas de mode spéciale, n'a pas de style arrêté, mais pourtant on le complimente souvent sur ses goûts vestimentaires. Il ne fais pas dans l'extravagance ni dans le passe partout. Il sait s'habiller classe quand il le faut, mais ne s'habille pas avec des jeans à 300 euros quand il reste chez lui, pour ça on peut dire qu'il a la tête sur les épaules.

Autres :
Il a souvent des bijoux, et porte toujours une chevalière à l'annulaire de la main droite.

Aspect caractériel :

Caractère :
Voici la partie la plus délicate... Le caractère de Môôôsieur Sataki. Car en effet les mots sont à prendre avec des pincettes, puisque Yue est très susceptible .
Premièrement, il se croit le meilleur,le plus fort, dans tous les domaines, ce qui a souvent pour effet d'agacer ses petits camarades, mais il s'en fout, il est chiant et l'assume pleinement. D'un naturel moqueur et sarcastique, Yue n'a pas que des amis, loin de là, il se moque des gens, que ce soit en face ou par derrière. Bref LA caricature du méchant garçon x3.
Cependant Yue sait s'arrêter dès que ses vannes prote trop préjudices à la personne. Il faut aussi savoir que ce n'est pas parce qu'il se moque de quelqu'un qui ne l'aime pas, il faut plus se méfier quand il ne prête pas attention à quelqu'un ...
En plus d'être imbu de sa personne, il a une assurance hor du commun. Il est persuadé de sa réussite et renonce rarement à quelque chose et surtout à quelqu'un. En amour, il est persévérant et est prêt à tout pour avoir el garçon qui lui plait. Très entreprenant et sans pudeur, ses propos et ses gestes choquent souvent.
Il est pourtant doux et attentionné s'il apprécie la personne et est protecteur avec les plus faibles. Il a un grand sens de la justice et ne supporte pas que quelqu'un exerce sa superiorité sur les autres, il a d'ailleurs déjà fait la morale à sa mère, mais depuis n'a plus jamais recommencé, la baffe lui a largement servie de leçon.


Qualités :
Il n'a pas un mauvais fond ... Il est donc "gentil", très attentionné et ambitieux. Il ne lâche pas prise sans avoir essayé une bonne dizaine de fois. Il a bon goût pour les vêtements. Il est tout sauf macho; avant lorsqu'il vivait chez lui, il se tappait toutes les tâches ménagères sans rien dire. Il est bosseur et souhaite réussir dans la vie. Il est aussi trop fort à DDR !!!! * Comment ça c'est pas une qualité ?! Oo *

Défauts :
Moqueur ? Un brin, je m'en-foutise-des-autres, insolent et provocateur. Il ne pense qu'à lui le plus clair du temps mais ne le montre pas, c'est là tout le truc vicieux *w*. Il est manipulateur -très bon comédien- et arrive à faire faire aux gens ce qu'il veut. Il ne peut pas supporter de se taire ou de se la ramener quand il est question de lui. De toute manière c'est jamais sa faute, c'est le meilleur ! Il n'accepte pas les erreurs des autres, mais trouve normal qu'on lui pardonne les siennes.


Passé :

Famille :
Sataki Kimiko
Mère de Yue. Elle est tombé enceinte très jeune, à seize ans. Elle a essayait de combler son manque d'expérience par une éducation stricte. Aujourd'hui son fils unique la respecte, même s'il fait un peu ce qu'il veut. Lorsque son mari la quitta, elle fut d'abord déprimée, puis se ressaisit. Elle est maintenant à la tête d'une auberge de vacances sur une petite île et a une cinquantaine de personnes sous ses ordres. Cette position hiérarchique lui convient parfaitement et elle mène toute sa petite équipe avec une main de fer.

Sataki Shuji
Père de Yue. Il s'est marié très tôt avec sa femme, et l'a toujours regrettait et a assumé toute sa vie. L'homosexualité de son fils a été la clef qui le libéra de ce mariage décidé trop vite. Il refais maintenant sa vie à Tokyo dans une entreprise de plats à emporter, il ne donne plus de nouvelles à sa famille.

Histoire :
Né un 20 décembre au début des années 90, il a grandi avec ses deux parents.
Son enfance ? Boarf, pas grand chose à dire. Si ce n'est que c'est dans cette période que Yue s'est rendu compte à quel point les filles étaient stupides et inintéressantes. Comme tous les garçons me diriez vous, tout le monde, lorsqu'il est petit, déteste les personnes appartenant au sexe opposé. Jusque là ... rien d'anormal. Sauf que cette idée a persisté dans la tête du petit garçon qui maintenant est devenu un homme (Enfin .. tout est relatif). Il ne s'est jamais intéressé à la gente féminine et ne s'y intéressera jamais. Comme certains sont sûrs d'être hétéro, Yue était sûr d'être homo.
Arrivé au collège, il comprit un peu plus, qu'il avait des attirances pour les garçons, il découvrit l'homosexualité avec un premier garçon, Alex. Il était métisse, mi-japonais mi-américain. Les deux garçons fréquentaient la même classe et se voyaient en cachette par honte. Que voulait vous ? A treize ans, on assume pas ce genre de pulsions.
Il enchaîna alors les petits copains et en convertit plus d'un, car on ne peut pas dire que Yue ait sa langue dans sa poche. C'est un vrai beau-parleur, un séducteur, la version homosexuelle et japonaise de Don Juan. Jusqu'au lycée rien de méchant, ses relations s'arrêtaient aux bisous et aux câlins, des choses de gamins. Mais quand il grandit et qu'il atteint le lycée, les choses se corsaient.
Il ne se cachait même plus pour draguer les garçons, les embrasser en public, or à ce niveau le Japon est très strict. Sa première relation sexuelle ne tarda pas, elle arriva même très vite avec un garçon de sa classe qui à la base aimait les filles (Bah plus maintenant xD).
Ce n'est qu'à l'âge de quinze ans que Yue finit par avouer ses penchants à sa famille. Sa mère fut surprise, mais au final ne lui en voulait pas. Mais son père ... ce fut pas la même chose, pour lui la meilleure chose à faire était de renier son fils. C'est ce qu'il fit.
Il quitta donc la maison, ce n'était pas entièrement la faute de son fils mais son homosexualité y avait contribué. Bien évidemment Yue décida de vivre avec sa mère, de toute manière elle était la seule à vouloir de lui. La famille Sataki qui maintenant n'avait plus que deux membres, partit s'isoler sur une île au large du Japon.
Ce fit un grand bien fou à tout le monde. Yue gagna encore plus en assurance et ses notes s'améliorèrent grâce aux cours par correspondance.
Il fit aussi la rencontre de Takura, cuisinier en chef engagé par sa mère. Les deux jeunes garçons s'entendent comme larrons en foire, et même beaucoup plus ... Ils couchent ensemble de temps en temps, sans être engagés l'un vers l'autre, une relation qui ne présente aucun inconvénients, pour l'instant ...


Relations :


  • Sataki Kimiko, sa mère avec qui il a de bonnes relations
  • Le personnel de l'hôtel qu'il traîte comme des chiens x3




II. Vous et votre personnage


Personnage prédéfinis :
Oui ^^

Star sur l'avatar :
Hero de DBSK

Code de présentation :
Validé par Tenshi



III. Vous

Prénom / Surnom :
Dipti

Age :
17 ans

Comment avez-vous connu le forum :
Je suis aussi Yoshi n___n

Points forts du forum :
L'intrigue, les personnages pré-définis

Points faibles du forums :
/

Suggestions :
/

Un petit mot :
Ca me tarde d'avoir un Takura x3


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo Satoru
I am a guy of
Rich and sexy

Yasuo Satoru


Nombre de messages : 37
Age : 34
Age [ perso ] : 17 ans
Amoureux : I'M BEAUTY
Chambre : T'0CCUPES
Date d'inscription : 30/12/2007

Sataki Yue <3 Empty
MessageSujet: Re: Sataki Yue <3   Sataki Yue <3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:44

Celui qui ma piqué mon avatar >.<
Finis vite ta fiche pour que j'ai un RP avec touaaa bawaaa
& Bienvenuu
Revenir en haut Aller en bas
http://hate-and-love.forumsactifs.com
Sataki Yue

Sataki Yue


Nombre de messages : 81
Age : 33
Age [ perso ] : 17 ans
Amoureux : Hmmm
Chambre : 01 Not Distrub
Date d'inscription : 30/12/2007

Sataki Yue <3 Empty
MessageSujet: Re: Sataki Yue <3   Sataki Yue <3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:01

Haaan
Gomeeeen

Oui ! Je me depêche !!
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi Kinsuke
Le groupe de Kaoru
Kuragi Kinsuke


Nombre de messages : 236
Age : 31
Age [ perso ] : 17 ans
Amoureux : J'aime personne !
Date d'inscription : 27/12/2007

Sataki Yue <3 Empty
MessageSujet: Re: Sataki Yue <3   Sataki Yue <3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:06

Bienvenuuue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-sachi.forums-rpg.com/
Sataki Yue

Sataki Yue


Nombre de messages : 81
Age : 33
Age [ perso ] : 17 ans
Amoureux : Hmmm
Chambre : 01 Not Distrub
Date d'inscription : 30/12/2007

Sataki Yue <3 Empty
MessageSujet: Re: Sataki Yue <3   Sataki Yue <3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:27

Arigatô !
Je veux un sujet avec touah aussi *w*
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi Kinsuke
Le groupe de Kaoru
Kuragi Kinsuke


Nombre de messages : 236
Age : 31
Age [ perso ] : 17 ans
Amoureux : J'aime personne !
Date d'inscription : 27/12/2007

Sataki Yue <3 Empty
MessageSujet: Re: Sataki Yue <3   Sataki Yue <3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:29

de rien ^^
Je suis d'accord pour faire un Rp avec toi quand Tenshi-Sempai t'aura validé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-sachi.forums-rpg.com/
Sataki Yue

Sataki Yue


Nombre de messages : 81
Age : 33
Age [ perso ] : 17 ans
Amoureux : Hmmm
Chambre : 01 Not Distrub
Date d'inscription : 30/12/2007

Sataki Yue <3 Empty
MessageSujet: Re: Sataki Yue <3   Sataki Yue <3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:39

D'accord *-*
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo Satoru
I am a guy of
Rich and sexy

Yasuo Satoru


Nombre de messages : 37
Age : 34
Age [ perso ] : 17 ans
Amoureux : I'M BEAUTY
Chambre : T'0CCUPES
Date d'inscription : 30/12/2007

Sataki Yue <3 Empty
MessageSujet: Re: Sataki Yue <3   Sataki Yue <3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:40

Ouais et Sato il put ? merde alors

J'te dis tout de suite Yue tu seras mouaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://hate-and-love.forumsactifs.com
Fujiwara Tenshi
Le groupe de Kaoru
Administratrice

Fujiwara Tenshi


Nombre de messages : 184
Age [ perso ] : 17 ans
Amoureux : ... Je préfére n'avoir que des amis ...
Chambre : 01 with the perverse and kawai Angie
Date d'inscription : 22/12/2007

Sataki Yue <3 Empty
MessageSujet: Re: Sataki Yue <3   Sataki Yue <3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:42

Validé le pervers de service X)
Revenir en haut Aller en bas
https://oumyou.keuf.net
Contenu sponsorisé





Sataki Yue <3 Empty
MessageSujet: Re: Sataki Yue <3   Sataki Yue <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sataki Yue <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oumyou :: Présentation des acteurs de l'histoire :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser