Oumyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oumyou

Une île, une classe, un mystère...Que se passe-t-il? Personne ne le sait tout le monde voudrait le découvrir. Mais qui sera le plus rapide? [ RPG ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 /!\Kaiyama Shou /!\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaiyama Sachiko

Kaiyama Sachiko


Nombre de messages : 11
Age [ perso ] : 19 balais =)
Amoureux : ça existe encore ?
Date d'inscription : 30/12/2007

/!\Kaiyama Shou /!\ Empty
MessageSujet: /!Kaiyama Shou /!   /!\Kaiyama Shou /!\ Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:34

I. Votre personnage


Civilité :

Nom :
Kaiyama

Prénom :
Sachiko mais se fait apeller Shou et personne ne connait son vrai prenom

Age :
19

Sexe :
transexuelle ==> veut devenir un mec

Orientation sexuelle :
Bisexuelle à 100%

Nationalité :
Nippon


Physiologie :

Physique :
Que dire ... c'est un japonais assez typique : les cheveux foncés , noirs dans son cas , les yeux bridés également foncés , pour lui c'est encore noir mais à la lumière on dirait noisette , et très maigre . Il ne pèse que 50 kg pour ses 1m72 , son pids est un héritage féminin et sa taille une grandeur bien tombée pour une fille Smile . Assez mate comme tout japonais , on dirait que sa peau est délicieusement sucrée pourtant au touché elle est douce , son visage est fin avec une machoire très bien déssiné . Grâce aux hormones et aux opérations il a maintenant un corps de mec comme beaucoup ont , il est légèrrement musclé à son ventre et à son torse .

Tenues vestimentaires :
Il aime l'excentrisme mais ne le montre pas toujours , il aime parfois se la jouer bad boy et le jour suivant être sur son 31 . Il est très classe et il le sait , il se coiffe selon ses envies tout comme ses habits , il a donc un style très ...polyvalent ?

Manies :
il adore faire des mimiques , adore les lunettes

Autres :
Il a un tatoo dans la dos représentant des aîles d'ange , des fois il n'aime pas se mettre torse nue.


Aspect caractériel :

Caractère :
Niveau caractère c'est quelqu'un de très mystérieux , il ne parle pas de lui et aime se faire passer pour un mec de naissance et il le fait très bien , il est l'une des têtes de l'île , il aime apprendre et étudie avec bon coeur surtout ce qui concerne la médecine qui est son domaine , il est d'ailleurs étudiant dans une école pour être médecin-chirurgien . Il n'est pas un des ' je reste dans mon coin' car il adore faire la fête et draguer en utilisant tout ses charmes , un peu foufou quand il le veut parcequ'il adore rigoler tout le temps et faire des conneries .Il parle assez cruement mais n'y fait pas attention . C'est quelqu'un qui accepte beaucoup de choses et qui est d'une oreille attentive . Il aime également beaucoup la musique et est très doué en chant et guitare , d'ailleurs il joue souvent sur la place de la ville gratuitement en faisant son ' show ' .

Qualités :
Très intelligent et rusée , il s'est fait d'ailleurs remarquer par ça , il est également joyeux sociable et très compréhensif , il ne se fit pas aux apparences et garde souvent la tête sur les épaules en cas de graves problêmes .

Défauts :
Curieux à 100% il ne cesse de regarder partout , trop mystérieux ce qui fait qu'il fait parfois peur car il aime faire durer le plaisir . Pour certaines personnes ils semblent un peu trop ' chaud ' .

Passé :

Famille :
Il n'a connu sa mère que pendant 4 ans , sa mère était une femme de joie comme on dit poliment et son père un client , bien sùr il ne suffit qu'un petit trou dans plastique pour que Shou débarque ! Bien entendu le père s'enfuya et la mère dut s'occuper seule de lui ... mais son métier ne lui permeter pas de subvenir aux besoins de l'enfant et celle-ci n'aimait déjà pas les enfants , elle l'abandonna . Il fut receuilli ensuite par un vieille homme qui devint son tuteur légal . Malgré qu'ils s'envoient quelques vannes ils s'adorent et s'entendent à merveille malgré le changement de sexe de celui-ci , il la bien sùr un peu mal pris au début mais ça s'est arrangé .

Histoire :
" vieux schnoke ! c'est en quelle année que tu m'as trouvé ?"

#en 1992 , je fêtais mon 48 ieme anniversaire#

" tu sais que t'es vieux l'ancêtre :p "

# graîne d'idiot ! parceque tu crois tu vas rester jeune #

" ah bah pour encore une dizaine d'années oui , mais quand je serais vieux je serais plus beau que toi "

# BaKa va écrire ton histoire ou je t'envoi à Okinawa me chercher des okonimiyaki #

Bon bonjour tout le monde je m'apelle Shou j'ai 19 ans ... j'suis con il l'est déjà marquer Smile bon bah je suis naît à Osaka , je n'est pas beaucoup de souvenir de mes premières années , je n'est pas de souvenirs de ma mère ni de mon père mais je sais une chose ! Je suis arrivé ici par Bateau ,ma mère ma abandonné quand j'avais 4 ans en me laissant à bord d'un petit bateau et j'ai était recuilli par des marins qui m'ont déposé sur cette île , le p'tit vieux *le montre du doigt * c'est celui qui ma adopté quand les marins ont montré mon jolie minois à sa tête de choux fleur ! * évite l'annuaire et les pubs pour les WC * Depuis que j'en est conscience je me suis toujours habillé en mec ...et oui génétiquement je suis une fille mais la chirurgie et la médecine a fait un bond et je orend un lourd traitement afin de modifier mon corps en celui d'un mec ... ce qui a très bien marché . Bon au début c'était pas facile car le vieux il voulait pas mais après il s'est résigner et depuis c'est le bonheur . Mr Kaiyama , c'est à dire le vieux , tient un club de Kendo et également un magasin d'instruments de musique , autant vous dire que j'adore faire du Kendo et de jouer de la musique . Pendant mon temps libre en dehors des cours je vais souvent m'entraîner avec mon père ( bah oui je l'appelle souvent comme ça ) , j'étudie la médecine mais je sais que je n'abandonnerait jamais mes passions et si un jour je puvait grimper les échelons je le ferai mais je n'arrêterait pas mes études , enfin bon . Sur l'île personne ne connaît Sachiko par contre Shou ...

Il y a quelque temps , un kidnappeur s'est fait entendre et un groupe d'élèves est arrivé sur l'île , était très très curieux bah ... sans me faire remarquer j'essaie de les aider * hurle merci la poste * j'adore les aventures Smile .

Bon bah je ne sais pas quoi dire d'autre alors voilà , je vous embrasse fort

# grouille-toi Shou tu vas râter le magasin pour ...#

est-ce utile de dire que le vieux m'envoie toujours faire ses courses ?


Relations :

  • amie: quelques gens par-ci par-là
  • famille: Le vieil homme dans la bordure de la ville

II Vous et votre personnage


Personnage prédéfinis :
NoN

Star sur l'avatar :
Hyde => l'arc~en~ciel

Code de présentation :
Validé par Tenshi
III. Vous

Prénom / Surnom :
SaKi , bubblegum , JuJu

Age :
17

Comment avez-vous connu le forum :
Hatsukoi

Points forts du forum :
île connu :p , mystère

Points faibles du forums :
pas grand choses à dire :p

Suggestions :
section de creation d'intrigue : creer par admin et proposition de role avec premeir arrivé premier servie ( je sais pas comme expliquer)

Un petit mot :
CouCou Smile


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 14:06, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Tenshi
Le groupe de Kaoru
Administratrice

Fujiwara Tenshi


Nombre de messages : 184
Age [ perso ] : 17 ans
Amoureux : ... Je préfére n'avoir que des amis ...
Chambre : 01 with the perverse and kawai Angie
Date d'inscription : 22/12/2007

/!\Kaiyama Shou /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Kaiyama Shou /!\   /!\Kaiyama Shou /!\ Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:42

Bienvenue,

Préviens quand ta fiche est fini, j'ai validé ton code n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://oumyou.keuf.net
Kaiyama Sachiko

Kaiyama Sachiko


Nombre de messages : 11
Age [ perso ] : 19 balais =)
Amoureux : ça existe encore ?
Date d'inscription : 30/12/2007

/!\Kaiyama Shou /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Kaiyama Shou /!\   /!\Kaiyama Shou /!\ Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:07

merci Smile
ok d'oki

bah voilà finish cheers faut sortir le Champomy ( nan le kidibule >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Tenshi
Le groupe de Kaoru
Administratrice

Fujiwara Tenshi


Nombre de messages : 184
Age [ perso ] : 17 ans
Amoureux : ... Je préfére n'avoir que des amis ...
Chambre : 01 with the perverse and kawai Angie
Date d'inscription : 22/12/2007

/!\Kaiyama Shou /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Kaiyama Shou /!\   /!\Kaiyama Shou /!\ Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:48

Ouep, rebienvenue je te validouille amuse toi bien n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://oumyou.keuf.net
Contenu sponsorisé





/!\Kaiyama Shou /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Kaiyama Shou /!\   /!\Kaiyama Shou /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\Kaiyama Shou /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oumyou :: Présentation des acteurs de l'histoire :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser