Oumyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oumyou

Une île, une classe, un mystère...Que se passe-t-il? Personne ne le sait tout le monde voudrait le découvrir. Mais qui sera le plus rapide? [ RPG ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Ito Toji

Aller en bas 
+3
Sataki Yue
Kuragi Kinsuke
Ito Toji
7 participants
AuteurMessage
Ito Toji

Ito Toji


Nombre de messages : 2
Age : 31
Age [ perso ] : 19 ans
Amoureux : Non
Chambre : La sienne (Ha-ha-ha --')
Date d'inscription : 30/12/2007

Ito Toji Empty
MessageSujet: Ito Toji   Ito Toji Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:50

I. Votre personnage



Civilité :

Nom : Ito
Prénom : Toji
Age : 19 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro
Nationalité : Japonaise


Physiologie :

Physique : Toji est d’assez grande taille, au corps plaisant et musclé et aux larges épaules qui lui vont bien. Il se tient toujours de manière parfaite, droit, sûr de lui, ce qui peut intimider certaines personnes, surtout lorsqu’il commence à raconter ses histoires plus horribles les unes que les autres (enfin, là, ils ne sont plus vraiment intimidés, juste effrayés).
Le jeune homme possède des cheveux noirs, comme tout japonais, mais il lui arrive de les teindre dans certains (rares) moments en châtain. Ceux-ci sont courts et lisses, aux pointes légèrement bouclées et à la coiffure peu étudiée. Ils tombent comme ils veulent, c’est à peine s’il les coiffe, mais le résultat est fort beau. Ses yeux sont noirs, pétillants de malice ou au contraire impénétrables dans certains moments. Pour le reste, il possède de fins sourcils, une jolie bouche, un nez légèrement aplatit, normal pour un asiatique. Bref, un beau visage, agréable à regarder.
Lorsqu’il sourit, ce visage lui donne un air d’ange, et il semble rajeunir de cinq ans, lui donnant ainsi un air enfantin. Un sourire magnifique, comme il est rare d’en voir. Mais lorsqu’il est inexpressif, il a plutôt tout du « beau brun ténébreux », ce qui n’est pas forcément pour lui déplaire.

Tenues vestimentaires : Toji s’habille toujours de manière simple, ne consacrant pas beaucoup de temps à sa garde-robe mais choisissant cependant avec soin les vêtements qu’il achète. Ceux-ci seront généralement dans le modèle « Jeans, T-shirt/Chemise, Veste » et de couleurs sombres, mais assez classes. Il se fiche totalement des marques et trouve d’ailleurs ridicules ceux qui en portent juste pour l’étiquette.

Manies : Se morde la lèvre inférieure lorsqu’il est agacé, embarrassé ou qu’il réfléchit (à savoir que les deux premiers cas sont très rares).
Autres : /


Aspect caractériel :

Caractère : A première vue, Toji a tout du jeune homme charmant, gentil, drôle et serviable. C’est quelqu’un d’agréable, on se sent directement à l’aise avec lui, en confiance.
Cependant, les personnes qui l’ont rencontré ont vite compris que son caractère est tout autre. Pas qu’il ne soit pas charmant, mais plutôt qu’il a un passe-temps qui ne l’est pas vraiment. En effet, Toji adore raconter des histoires terrifiantes à quiconque croisera son chemin, et il ment si bien qu’il lui est facile de faire croire aux autres des choses complètement abracadabrantes. Pas timide pour un sous, « les autres » signifie « absolument tout le monde ». La seule personne à ce jour capable de savoir lorsqu’il ment est Sheela, ce qui ne l’empêche pas d’essayer sans arrêt de lui faire peur. Ce qu’il adore, c’est le visage des gens lorsqu’ils sont terrifiés, et il a parfois bien du mal à ne pas en rire.
Mentir, ça il sait faire, que ce soit juste pour les histoires terrifiantes qu’il raconte, pour obtenir ce qu’il désire, ou pour se tirer de n’importe quelle mauvaise posture. On le croit si facilement, alors pourquoi ne pas en profiter ? Par contre, il est bien difficile de le tromper car c’est quelqu’un d’observateur et de perspicace : il vous fera tomber dans le piège que vous lui avez tendu.
Manipulateur ? Oui. Égoïste ? Pas forcément. Il lui arrive en effet d’user de son « don » pour venir en aide à ceux qui en ont besoin, mais seulement quand il en a l’envie. On ne sait donc pas vraiment si c’est quelqu’un de bon ou de mauvais. D’ailleurs, savoir ce qu’il pense réellement est quelque chose d’extrêmement difficile.
Cette personnalité fait que les gens n’aiment pas l’approcher, ce dont il se fiche. Il semblerait qu’il n’attache pas beaucoup d’importance aux autres, à ce qu’ils pensent de lui, et la solitude ne le dérange pas – il profitera de ces moments pour lire, ou pour mener des petites enquêtes - même si il apprécie d’être en compagnie d’autres gens (ce qui n’est pas forcément leur avis à eux).

Qualités : C’est quelqu’un qui reste toujours calme, il a une maîtrise parfaite de lui-même et réfléchit toujours avant de faire quelque chose. Il est donc rare de le voir en colère ou triste. Il n’est d’ailleurs pas du genre à s’énerver sur les autres. Comme vous l’avez lu, il peut être sympa, mais seulement quand il en a envie.

Défauts : Son passe-temps, c’est déjà pas mal. Il se fiche du regard des autres et s’amuse à leur faire peur. Imprévisible, il est impossible de savoir comment il va réagir à telle ou telle chose. Il est aussi un peu trop franc, et dit les choses même quand ça peut blesser. Pourtant, il ne parle pas énormément de lui et on ne sait pas s'il dit toujours ce qu'il pense. En bref, il est mystérieux.
On ne sait jamais que penser de lui, est-ce juste un menteur à l’humour bizarre ou possède-t-il également un cœur d’or ?


Passé :

Famille : Ito Kimitsu : Son père. Il n’a pas beaucoup de souvenir de lui, car il ne l’a plus vu depuis l’âge de ses cinq ans et il semblerait qu’il soit mort. Il se souvient juste d’un visage sévère, mais d’une gentillesse hors du commun. Il a souvent demandé des choses sur lui à sa mère, mais elle évite le sujet. Tout ce qu’il possède est une photo de son père et de sa mère ensemble.
Ito Yuuga : Sa mère. C’est elle qui l’a élevé seule dès ses cinq ans. C’est une très belle femme, douce et gentille, quoi qu’un peu trop sensible, qui fait passer ses deux enfants avant toute chose. Bien qu’elle n’ait plus revu son mari depuis si longtemps, elle refuse de reprendre son nom de jeune fille, d’enlever sa bague, ou de sortir avec quelqu’un. Elle travaille comme institutrice.
Ito Aya : Sa petite sœur. Elle a 16 ans. Toji et Aya s’entendent très bien et cela depuis toujours. Elle est, avec sa mère, peut-être la seule personne qu’il ne tente pas d’effrayer avec ses histoires. Il est d’ailleurs très protecteur envers elle, et regarde toujours de travers ses petits amis. Aya est une jeune fille énergétique, toujours heureuse, qui a hérité de la beauté de sa mère, et qui n’a peur de rien.

Histoire : Demandez lui, et Toji vous répondra qu’il a un passé inintéressant, sans véritable histoire, sans rebondissements. Si on écrivait un livre dessus, personne ne l’achèterait.
Toji est né une nuit d’août, sur la belle île du Japon, à Tokyo. Ses parents n’avaient pas vraiment désiré un enfant, mais ils étaient plus qu’heureux de la naissance de ce petit garçon, bien qu’un peu anxieux, et ils se promirent de l’élever du mieux qu’ils ne le pouvaient.
L’enfant grandit dans un environnement plein d’amour et de tendresse, de la part de ses deux parents, bien que son père était souvent absent. Comme tout le monde, il apprit à marcher, à parler, à lire, .. Rien de palpitant.
À ses trois ans, une nouvelle naissance eut lieu, celle de sa petite sœur, Aya. Tout excité à l’idée d’avoir une petite sœur, il eut un véritable coup de foudre pour cet adorable bébé et se promit de la protéger – parce qu’après tout, c’est le rôle de tout grand frère.
Ainsi passèrent deux autres années de pur bonheur.
Puis, alors qu’il avait cinq ans, sa mère déclara qu’ils allaient déménager, à Naha. Bien qu’il eût remarqué sa fatigue et son anxiété, l’enfant ne dit mot. De toute façon, même avec des explications, il était trop jeune pour comprendre. Aujourd’hui encore, il se souvient de cette journée, sans en saisir le sens.
Ainsi, Toji, sa sœur et sa mère firent route jusqu’à l’île et s’installèrent dans une petite maison. « Papa viendra plus tard, il doit d’abord finir quelque chose à son travail » avait déclaré Yuuga. Malgré tout, ils ne le revirent jamais.
Un an passa, et leur mère leur annonça qu’il était monté au ciel. Bien qu’il y eût des pleurs, les enfants ne perdirent pas leur joie de vivre, et la famille, plus soudée que jamais, continua à avancer.
Yuuga reprit le travail qu’elle avait quitté à la naissance de ses enfants pour s’occuper d’eux : institutrice. Aya et Toji grandirent comme tous les enfants, avec les beaux et mauvais jours, mais toujours avec optimisme.
Cependant, au fil des années, Toji sembla perdre son innocence et disons .. qu’il avait des passe-temps peu communs pour un enfant de dix ans. Il avait toujours des bonnes relations avec les autres, oui, il était également intelligent, un excellent élève, et un goût précoce pour la lecture, mais on aurait dit que les autres enfants se tenaient à distance de lui, comme s’il leur faisait peur. Dès qu’elle l’avait remarqué, Yuuga avait questionné son fils, mais celui-ci avait juste haussé les épaules : il n’y attachait aucune importance.
Elle apprit ce qu’elle voulait savoir par la mère d’un camarade de classe de Toji : Ce dernier faisait peur aux autres enfants en leur racontant des histoires à leur glacer le sang.
La chose n’était pas grave en soi, mais elle ne pouvait s’empêcher de se demander pourquoi il faisait ça.
« - Parce que c’est amusant. »
Yuuga ne su que dire à part : « - Oui, mais c’est mal. ».
Ces quelques mots suffirent à le calmer, bien que les autres enfants prenaient toujours un peu leurs distances, de peur d’entendre une nouvelle histoire.
Tandis qu’Aya était toujours entourée d’amis, qu’elle faisait tout pour être aimée, Toji ne faisait pas attention à tout ça. Ses livres, l'amour de Yuuga et l’amitié de sa petite sœur semblaient lui suffire. Même si la mère s’inquiétait un peu, elle ne fit rien : on ne peut pas changer le caractère des gens.
Les années s’écoulèrent tranquillement et l’on ne peut citer qu’un événement notoire auquel le jeune homme attache d’ailleurs beaucoup d’importance. C’était une journée d’été, et sans savoir pourquoi, il s’était remis à penser à son père. Toji était alors monté dans la chambre de sa mère qui ne répondait jamais à ses questions et avait fouillé dans ses affaires. Il avait ainsi découvert une photo où il reconnut son père, dans un beau costume noir, entouré d’autres hommes bien habillés. Au dos, il y avait une inscription, mais il ne se souvient plus laquelle. Pourtant, cela devait être important car quand sa mère était montée dans sa chambre, elle avait arraché la photo des mains de son fils et abordait ce visage énervé qu’il avait vu si rarement.
« - Tu fouilles dans mes affaires maintenant ?
- C’est parce que tu ne me racontes jamais rien sur lui ! C’est mon père, après tout !
- Je ne savais pas que tu voulais en savoir plus, tu ne me parles pas assez ..
- Et bien dis-moi, maintenant ! Je ne suis plus un gamin .. »
Yuuga baissa la tête, semblant réfléchir, mais on sonna à la porte. Et ils n’en reparlèrent plus, même si Toji aurait voulu savoir.
Ainsi des dizaines de questions le taraudaient, et le taraudent encore maintenant, mais il fait en sorte de les laisser de côté car il sait que sa mère n’est pas prête à lui répondre, et ne le sera peut-être jamais.
Sinon, que dire de plus sur son passé ?
À ses seize ans, Toji sembla s’éloigner un peu du cercle familial, comme tout adolescent. Sa vie ne changea pas beaucoup de celle qu’il avait quand il était enfant, à part qu’il reprit ses « activités » sans que sa famille ne le sache, construisant ainsi petit à petit la réputation qui est maintenant la sienne. Il se passionna aussi pour les enquêtes, sautant sur l’occasion chaque fois que l’île semblait cacher un mystère quelconque.
Le garçon finit brillamment ses études, mais n’entreprit pas l’école supérieure. Il ne savait pas encore que faire et décida de prendre une année de congé pour réfléchir. Peut-être quitterait-il Naha pour une fac cotée. Par contre, il faisait des petits boulots par-ci par-là, pour ne pas être un poids pour sa mère qui le logeait toujours.
Voilà où nous en sommes aujourd’hui.
Mais il y a peu de temps, il entendit parler d’un groupe d’étudiants abandonnés sur l’île, ainsi qu’un meurtrier qui se cachait. Entre effrayer ces étudiants et fouiner, son cœur balance. Sûrement fera-t-il les deux.


Relations :

  • Les habitants de l’île. La plupart l’évitent car il leur fait peur.
  • Suzuki Sheela, le seul détecteur de mensonges.
  • Fushige Hideki, avec qui il lui arrive de traîner et dont il tire une grande partie de son inspiration pour ses histoires



II. Vous et votre personnage



Personnage prédéfinis : Oui
Star sur l'avatar : Yuta Hiraoka
Code de présentation : Validé par Tenshi


III. Vous


Prénom / Surnom : Wonder-Lilix
Age : 15 ans
Comment avez-vous connu le forum : Coup de cœur d’un autre forum
Points forts du forum : Le contexte et le design agréable.
Points faibles du forums : Beuh ..
Suggestions : /
Un petit mot : (Je voulais dire « mot », mais je ne suis pas la seule à avoir un humour vaseux –‘)


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi Kinsuke
Le groupe de Kaoru
Kuragi Kinsuke


Nombre de messages : 236
Age : 31
Age [ perso ] : 17 ans
Amoureux : J'aime personne !
Date d'inscription : 27/12/2007

Ito Toji Empty
MessageSujet: Re: Ito Toji   Ito Toji Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:53

mdr moi j'ai pas mis de "petit mot" mais j'avais envie de dire Mot mais j'lai pas fais lol
Vive les humours pourris ^^

Sinon Bienvenuuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-sachi.forums-rpg.com/
Sataki Yue

Sataki Yue


Nombre de messages : 81
Age : 33
Age [ perso ] : 17 ans
Amoureux : Hmmm
Chambre : 01 Not Distrub
Date d'inscription : 30/12/2007

Ito Toji Empty
MessageSujet: Re: Ito Toji   Ito Toji Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:53

Tu sais que j'ai failli te voler ton perso, je me suis inscrite avec un * mais finalement j'ai dis "Nan ca se fait pas xD"
Et c'est moi qui ai un humour vaseux alors steuplé hein Razz
(Je joue aussi Yoshi)
Revenir en haut Aller en bas
Tomoeda Mayu
Le groupe de Kaoru
Tomoeda Mayu


Nombre de messages : 219
Age : 32
Age [ perso ] : 17 ans
Amoureux : Non ~ ç_ç
Chambre : N°02 to Yoshi & Ina =3
Date d'inscription : 26/12/2007

Ito Toji Empty
MessageSujet: Re: Ito Toji   Ito Toji Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:56

Dire que j'n'ai absolument pas pensée au "mot" ~
Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Sheela

Suzuki Sheela


Nombre de messages : 11
Age : 31
Age [ perso ] : 15 ans
Amoureux : ...
Chambre : ...
Date d'inscription : 28/12/2007

Ito Toji Empty
MessageSujet: Re: Ito Toji   Ito Toji Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:05

Bienvenue ! ^^
Et voilà, les ennuis de Sheela commencent... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://road-for-escape.forumactif.biz/
Atsukoi Angie
Les Perverses
Atsukoi Angie


Nombre de messages : 46
Age : 34
Age [ perso ] : 17 ans
Chambre : 01 avec Tenshichouw
Date d'inscription : 24/12/2007

Ito Toji Empty
MessageSujet: Re: Ito Toji   Ito Toji Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:18

YUTAAAAAA *ç*
Très bon choix x3

Bienvenue parmi nous ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Tenshi
Le groupe de Kaoru
Administratrice

Fujiwara Tenshi


Nombre de messages : 184
Age [ perso ] : 17 ans
Amoureux : ... Je préfére n'avoir que des amis ...
Chambre : 01 with the perverse and kawai Angie
Date d'inscription : 22/12/2007

Ito Toji Empty
MessageSujet: Re: Ito Toji   Ito Toji Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:47

Bienvenue, j'ai validé ton code, bon courage pour ta fiche n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://oumyou.keuf.net
Ito Toji

Ito Toji


Nombre de messages : 2
Age : 31
Age [ perso ] : 19 ans
Amoureux : Non
Chambre : La sienne (Ha-ha-ha --')
Date d'inscription : 30/12/2007

Ito Toji Empty
MessageSujet: Re: Ito Toji   Ito Toji Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:01

Merci à tous ^__^ (Fiche finie, maintenant x3)

Yue > A c'était ça, ce pseudo. J'avais eu un stress, mais heureusement tu as quitté le côté obscur de la force ^^
(Heu --' ? C'est rien, on va dire que c'est le soir)

Sheela > Quels ennuis =P ?
Toji est très gentil, il ne va pas du tout essayer de te foutre la frousse, voyons (Enfin, de toute façon il a perdu d'avance xD).
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Tenshi
Le groupe de Kaoru
Administratrice

Fujiwara Tenshi


Nombre de messages : 184
Age [ perso ] : 17 ans
Amoureux : ... Je préfére n'avoir que des amis ...
Chambre : 01 with the perverse and kawai Angie
Date d'inscription : 22/12/2007

Ito Toji Empty
MessageSujet: Re: Ito Toji   Ito Toji Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:30

Fiche validé bienvenue parmi nous n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://oumyou.keuf.net
Contenu sponsorisé





Ito Toji Empty
MessageSujet: Re: Ito Toji   Ito Toji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ito Toji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oumyou :: Présentation des acteurs de l'histoire :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser