Oumyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oumyou

Une île, une classe, un mystère...Que se passe-t-il? Personne ne le sait tout le monde voudrait le découvrir. Mais qui sera le plus rapide? [ RPG ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pension Sachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuragi Kinsuke
Le groupe de Kaoru
Kuragi Kinsuke


Nombre de messages : 236
Age : 31
Age [ perso ] : 17 ans
Amoureux : J'aime personne !
Date d'inscription : 27/12/2007

Pension Sachi Empty
MessageSujet: Pension Sachi   Pension Sachi Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:25

Bon j'inove les pub alors je vais essayer de faire une jolie Pub ^^



Pension Sachi Ban10

~ρєиsισи sαcнι~

Cσитєхτє & ρяєcιsισиs :

Nous somme dans un pensionnat-Lycée Japonais.Il vient tout juste d'ouvrir,il acceuille des lycéens ainsi que des professeurs pour assuré l'enseignement des élèves.

Presisions :

Les cours de japonaise serons en faites des cours de français sinon c'est trop dur, et les cour de français serons des cours de japonais.

Vous n'êtes pas obligé d'allez en cours, mais comme le forum est un lycée ce serai bien d'y aller de temps en temps, quand il y'aura des profs bien sûr ^^"

Nous sommes au japon donc les élèves doivent porter l'uniforme pour allez en cours.Les japonais étant des gens très respectueux eviter de vous comporter comme quelqu'un de vulgaire et qui manque de respect à tout le monde,entre ami ca passe mais avec les professeur ca passe pas du tout. Mis à part si vous faites partie d'une bande de racaille.

Le pensionnat se trouve dans la ville de Nagoya.


Fσиdατяιcє & αdмιи :

Kιφσsнι Sαkααkι:
Pension Sachi 7ayumi-20071227-004322

ℓιєи : http://pension-sachi.forumotion.com/index.htm

[J'ai bien fallit oublier le lien XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-sachi.forums-rpg.com/
 
Pension Sachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oumyou :: Petit plus :: Pub & Partenariat :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser