Oumyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oumyou

Une île, une classe, un mystère...Que se passe-t-il? Personne ne le sait tout le monde voudrait le découvrir. Mais qui sera le plus rapide? [ RPG ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mabachini Dai

Aller en bas 
+2
Kuragi Kinsuke
Mabachini Dai
6 participants
AuteurMessage
Mabachini Dai
Les Normaux
Mabachini Dai


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2008

Mabachini Dai Empty
MessageSujet: Mabachini Dai   Mabachini Dai Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:39

I. Votre personnage



Civilité :

Nom : Mabachini
Prénom : Dai
Age : 17 ans
Sexe : féminin
Orientation sexuelle : hérétosexuelle
Nationalité : japonaise


Physiologie :

Physique : Dai est la plus jolie de toutes les filles "normales" de cette planète. J'explique: Non, elle n'est pas un mannequin aux jambes interminables et aux fesses aussi petites que ses seins sont gros, non, elle ne possède pas de lèvre pulpeuse, d'yeux étincelants trop maquillés ou même de sourire à faire tomber n'importe qui à la renverse, mais c'est une très jolie fille. Elle n'est pas belle, elle est jolie. Petite pour son âge, elle se plaint souvent que ses jambes sont trop courtes et ses lèvres trop fines. Mais elle a de jolies formes, à la fois discrètes et élégamment dessinés, qu'elle sait mettre en valeur par ses tenues. Son visage est à la fois fin et juvénile, et bien que ses dents ne soient pas blanche comme la nacre, elle possède un regard pétillant et vif, et un sourire rayonnant, si tant est qu'elle daigne sourire réellement. Etant d'un naturel effacé, elle ne sera jamais une fille sur laquelle on se retourne et que l'on siffle à la moindre occasion, mais quand on lui parle, la plupart du temps, on pense "Elle est jolie". Encore faut il lui parler bien sûr...
Tenues vestimentaires : Du blanc la plupart du temps. Des chemisiers blancs, des robes blanches et des jeans. Elle n'a pas beaucoup de tee-shirts, et ne les mets que quand la situation l'impose. Sinon, c'est souvent chemisier et jean. Les jupes ne sont pas vraiment sa tasse de thé, à part celle de son uniforme bien entendu. Non pas qu'elle n'aime pas ça, mais elle fut tellement obligé d'en porter durant son enfance que cela lui rappelle des souvenirs qu'elle préfère oublier autant que faire ce peut. Elle ne se maquille pas, ou très légèrement, et porte peu de bijoux. Les rares ornements qu'elle possède sont des cadeaux de ses parents, et ils sont bien trop chers pour qu'elle se permette de les portes devant les élèves de sa classe. En clair, c'est une fille qui pourrait avoir toutes les tenues dont elle rêve tant elle est riche, mais qui préfère cacher cette richesse autant que possible, même si c'est un signe de faiblesse évidente.
Manies : Pas grand chose, mise à part qu'elle a tendance à rougir de façon intempestive.
Autres : Elle a autour du poignet une gourmette en argent dont elle ne se sépare jamais, cadeau de son ancien professeur d'art


Aspect caractériel :

Caractère : Dai est le prototype de personne chez qui le manque de confiance en soi est omniprésent. C'est bien simple, elle ne sait pas ce qu'elle fait là. Elle n'est pas parvenue à trouver sa place dans ce monde, et est sans cesse persuadée que sa présence n'est qu'un handicap pour les gens qu'elle côtoie. Elle n'est pas égocentrique pour se croire responsable de tous les maux de la terre, mais elle croit au plus profond d'elle même qu'elle n'apporte rien à personne, et que la terre se porterait tout aussi bien sans elle. Donc elle est distante. Bien sûr, c'est une gentille fille. Elle a l'élégance de son milieu et venir la voir signifie recevoir un accueil chaleureux et tout à fait souriant. C'est la douceur incarnée, et elle ne se souvient pas de s'être jamais énervée lors de sa misérable existence. A l'écoute, intelligente, curieuse, ouverte et intéressée, c'est une excellente camarade de classe qui apporte un calme et une énergie certaine à ses connaissances.
Mais a t'elle des amis à proprement parler? Non. Ses relations avec le monde restent au stade de la bonne entente cordiale. Si elle ne s'énerve pas, c'est parce qu'elle n'exprime aucun sentiment devant les autres. Les autres ne savent rien de sa douleur, et elle n'a d'attache avec personne dans la classe. Elle se contente de sourire et d'esquiver. Ce qu'elle sait faire à merveille d'ailleurs. C'est son plus gros défaut, elle ne sait pas exprimer la douleur
Deux choses sont cependant capables de réveiller en elle toute l'émotivité dont elle fait intérieurement preuve mais dont personne ne sait rien. La première est l'art. Ce loisir qui lui a pourtant bousillé toute son enfance est comme une eau vitale pour elle. Exceptionnellement doué, il ne se passe pas un jour sans qu'elle dessine, peigne ou griffonne sur un bout de papier. C'est sa passion, son souffle, sa vie. La seule chance d'espérer une quelconque émotion sincère de sa part est de la prendre devant une feuille de papier.
La deuxième est une personne, un garçon de sa classe, Tomoeda Hiro. A qui elle n'a d'ailleurs jamais parlé. Elle ne sait pas pourquoi, elle a nourri pour lui un amour totalement irrationnel et infondé depuis le milieu de l'année. Depuis le jour ou, par hasard, son regard s'est posé sur le dos du garçon devant elle, et qu'elle s'est dit "Tient, il a une jolie nuque". Elle l'a dessiné, a plusieurs reprise, et est rapidement devenue accroc à l'idée de le dessiner. Elle ne le connaît pourtant que de vue, n'a du lui adresser la parole que pour lui demander l'heure, panique comme une enfant de dix ans rien qu'à l'idée qu'il remarque sa présence, mais voilà, elle aime les dessins qu'elle fait de lui et de fil en aiguille, elle s'est mise à l'aimer avec. Elle nourrit d'ailleurs l'espoir de pouvoir lui parler un peu un jour, ne serait ce que pour redemander l'heure!^^
Qualités : Douce, intelligente, curieuse, ouverte, élégante, c'est la gentillesse incarnée.
Défauts : Elle n'a aucune confiance en elle, est incapable de se confier à quelqu'un, ou même de s'attacher à quelqu'un, elle est d'un naturel assez peureux en ce qui concerne les relations humaines et son avenir.


Passé :

Famille :
-Mabachini Takeshi: Père de famille, c'est un richissime directeur d'une puissante firme internationale. Patriarche et traditionnaliste, il considère que les hommes sont là pour travailler et les femmes pour servir les hommes
-Mabachini Aya: Mère de Dai, c'est une femme au foyer totalement dépourvue de fibre maternelle qui passe son temps à boire du scotsch en engueulant les domestiques de la maison.
-Mabachini Kaoru: Frère aîné de la famille, il a hérité des entreprises et du caractère de son père dès sa naissance. Dai et lui ne s'entendent pa strès bien, et la jeune fille préfère l'éviter.
Mabachini Haru: Deuxième enfant de la famille, il avait 17 ans et Dai 14 quand il est mort. Il était pour ainsi dire la personne la plus chère aux yeux de Dai, et le seul membre de la famille qui ne soit pas à tuer. Bagarreur, franc, loyal et grand fêtard, il apportait à Dai le repos quotidien dont elle avait besoin et lui avait promis d el'aider à s'échapper de cette prison dorée dès qu'il serait majeur.
Dai a retrouvé une part de sa personnalité chez Hiro.

Histoire :
Dai eut la "chance" de naître avec une cuiller en argent dans la bouche. Riche héritière d'une famille puissante et austère, elle reçut dès son plus jeune âge une éducation irréprochable, de merveilleux cadeaux à Noel et un cruel manque d'affection. Son père n'était pour ainsi dire jamais là, quant à sa mère, elle aurait tout aussi bien pu être absente que ça n'aurait fai aucune différence. la femme passait son temps à boire du scotsch hors de prix seule dans sa chambre et à sortir avec ses copines aussi dérrangées qu'elle après avoir engueulé tous les domestiques de la maison.
La frère aîné de Dai étant déjà à un âge avancé de son adolescence et de toute façon infréquentable tant il était pourri par son père, la petite fille noua rapidement des liens avec son frère Haru, de trois ans plus vieux qu'elle. Dès sa plus tendre enfance, le garçon avait décidé qu'il ne se laisserait pas envenimer par cette famille de monstres, et il était résolu à ne pas non plus laisser sa soeur sombrer. Ensemble, ils franchirent les prmeières années de l'enfance tant bien que mal, lui obtenant chaque jour un peu plus de son caractère loyal et bagarreur, ette commençant doirs et déjà à s'enfermer dans un mutisme docile et résolu.
A l'âge de 6 ans, Dai découvrit sa passion pour l'art. Ses professeurs, trop heureux de pouvoir exposer ses dons à s afamille et certains qu'ils feraient ainsi le bonheur de la petite, convoquèrent ses parents le plus vite possible. t ce fut le drame. Les artistes étaient des saltimbanques, eux vivants, jamais leur fille ne vivrait une vie de pauvreté et de débauche. Dai fut fermement interdite de toute expression artistique et cette fois ci, même la présence de Haru ne parvint pas à la soutenir. Elle sombra dans un silence complet, mangenat à peine de quoi ne pas faire un malaise chaque jour, ne laissnat transparaître qu'un vide résigné au fond de se spetits yeux noirs.
A 10 ans cependant, elle rencontra un professeur d'art qui benseignait à l'université de la région à une grande exposition sur le surréalisme. L'homme fut touché par cet enfant et décida de la prendre sous son aile. Dai reçut donc, pendant un an, des cours particuliers,m prétextant des révisions à la bibliothèque avec ses copines trois fois par semaine. Mais bien sûr, ce bonheur éphémère ne dura qu'un temps. Au bout d'un an, sa mère s'inquièta de savoir si elle ne voyait pas un garçon au lieu d'étudier et la suivit. Elle découvrit le pot aux roses et un nouveau scandale vint s'ajouter au palmares de la famille.
Après cela cependant, Dai retrouva un peu de son sourire. Elle déprimait de ne pas pouvoir exercer son art comme elle l'aurait souhaité, mais elle était bel et bien décidé à ne pas se laisser plonger. Elle finirait ses études au lycée et s'installerait en école d'art dès sa majorité. Son frère l'encouragea, et ils devinrent encore plus intimes qu'avant- Agé lui de 17 ans, elle de 14, ils parlaient filles, art, sport, voitures et garçons à longueur de journée, cherchant chaque jour à s'évader de leur enfer de diamants. Lui sortait beaucoup, elle préférait rester travailler chez elle. Il venait lui dire bonsoir chaque nuit dès qu'il rentrait, et elle l'attendait, même si il devait venir à 5 heures du matin. Mais un soir, il ne vint pas.
Haru eut un accident de voiture qui le tua sur le coup. Un nouveau tournant dans la vie déjà tourmentée de Dai. Elle finit par décider de ne plus jamais montrer sa souffrance, de ne plus jamais être vulnérable, et rentra au lycée avec le sourire et la joie de vivre, bien que son coeur soit en morceau. Peu à peu, elle se reconstruisit mécaniquement et devint une jeune fille comme les autrees. Elle n'adressait plus la parole à sa mère, se contentait de l'écouter la descendre en silence, et restait enfermée dans sa chambre pour dessiner 95 pour cent du temps.
L'année de leur voyage, elle remarqua Tomoeda Hiro, ce qui apporta un nouveau rayon de soleil dans son ciel si encombré de nuages, et l'incita à se rapprocher légèrewment plus du monde. Elle sympathisa avec Akira, et entretint de bons contacts avec le reste de la classe.


Relations :

  • Amie avec Akira



II. Vous et votre personnage



Personnage prédéfinis : Vi
Star sur l'avatar : Mari Yaguchi
Code de présentation :D'acc par Tenshi


III. Vous


Prénom / Surnom : //
Age : 17 ans
Comment avez-vous connu le forum : Vive la pub!^^
Points forts du forum : L'histoire, les personnages et le contexte
Points faibles du forums : Rien trouvé pour le moment
Suggestions : Ben j'avais pensé à un bal ou une fête pour pouvoir bourrer un peu la gueule de mon perso mais c'est une simple idée!^^
Un petit mot : Je suis un canard amputé trisomique et j'aime danser la salsa


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi Kinsuke
Le groupe de Kaoru
Kuragi Kinsuke


Nombre de messages : 236
Age : 31
Age [ perso ] : 17 ans
Amoureux : J'aime personne !
Date d'inscription : 27/12/2007

Mabachini Dai Empty
MessageSujet: Re: Mabachini Dai   Mabachini Dai Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:33

Welcooooome =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-sachi.forums-rpg.com/
Kaiyama Sachiko

Kaiyama Sachiko


Nombre de messages : 11
Age [ perso ] : 19 balais =)
Amoureux : ça existe encore ?
Date d'inscription : 30/12/2007

Mabachini Dai Empty
MessageSujet: Re: Mabachini Dai   Mabachini Dai Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:01

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezawa Fuyu

Ezawa Fuyu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2008

Mabachini Dai Empty
MessageSujet: Re: Mabachini Dai   Mabachini Dai Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:11

salut, et ben, toi tu dois avoir un bon niveau RP, vu toute les ligne que tu ecrit meme pour le caractere...
Sur ce bienvenue.

P.S: J'hesitai a prendre ce personage car c'est vrai qu'elle avait l'air bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tomoeda Hiro
Les Rebelles
Tomoeda Hiro


Nombre de messages : 243
Age [ perso ] : 17 ans
Amoureux : Yep. D'un miel parfumé à l'orange
Chambre : n°3 {avec le p'tit miel justement ^^}
Date d'inscription : 03/01/2008

Mabachini Dai Empty
MessageSujet: Re: Mabachini Dai   Mabachini Dai Icon_minitimeSam 5 Jan - 6:18

Héhé mon amoureuse est là (les autres, vous comprendrez bientôt ^^)

Bienvenue à toi !
Courage pour refaire la fin de la fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Tenshi
Le groupe de Kaoru
Administratrice

Fujiwara Tenshi


Nombre de messages : 184
Age [ perso ] : 17 ans
Amoureux : ... Je préfére n'avoir que des amis ...
Chambre : 01 with the perverse and kawai Angie
Date d'inscription : 22/12/2007

Mabachini Dai Empty
MessageSujet: Re: Mabachini Dai   Mabachini Dai Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:14

Bienvenue. C'est bon validée comme toncode de présentation, amuse toi bien parmi nous n_n

gomen
Revenir en haut Aller en bas
https://oumyou.keuf.net
Mabachini Dai
Les Normaux
Mabachini Dai


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2008

Mabachini Dai Empty
MessageSujet: Re: Mabachini Dai   Mabachini Dai Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:48

Merci tout le monde!^^

(Voilà, c'est bon, il me restait juste un petit passage)
Revenir en haut Aller en bas
Tomoeda Hiro
Les Rebelles
Tomoeda Hiro


Nombre de messages : 243
Age [ perso ] : 17 ans
Amoureux : Yep. D'un miel parfumé à l'orange
Chambre : n°3 {avec le p'tit miel justement ^^}
Date d'inscription : 03/01/2008

Mabachini Dai Empty
MessageSujet: Re: Mabachini Dai   Mabachini Dai Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:51

Génial

Bravo pour ton courage !! :3

<3
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Tenshi
Le groupe de Kaoru
Administratrice

Fujiwara Tenshi


Nombre de messages : 184
Age [ perso ] : 17 ans
Amoureux : ... Je préfére n'avoir que des amis ...
Chambre : 01 with the perverse and kawai Angie
Date d'inscription : 22/12/2007

Mabachini Dai Empty
MessageSujet: Re: Mabachini Dai   Mabachini Dai Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:56

Très jolie fin n_n. Et encore désolée u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://oumyou.keuf.net
Contenu sponsorisé





Mabachini Dai Empty
MessageSujet: Re: Mabachini Dai   Mabachini Dai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mabachini Dai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oumyou :: Présentation des acteurs de l'histoire :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser