Oumyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oumyou

Une île, une classe, un mystère...Que se passe-t-il? Personne ne le sait tout le monde voudrait le découvrir. Mais qui sera le plus rapide? [ RPG ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fusasaki Dosan [FINI]

Aller en bas 
+3
Tomoeda Mayu
Fujiwara Tenshi
Fusasaki Dosan
7 participants
AuteurMessage
Fusasaki Dosan

Fusasaki Dosan


Nombre de messages : 18
Age : 34
Age [ perso ] : -°- 17 aNs -°-
Amoureux : ¤ ... PersOnneuh ... ¤
Chambre : ... - // - ...
Date d'inscription : 05/01/2008

Fusasaki Dosan [FINI] Empty
MessageSujet: Fusasaki Dosan [FINI]   Fusasaki Dosan [FINI] Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:53

I. Votre personnage



Civilité :

Nom : Fusasaki
Prénom : Dosan
Age : 17 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Nationalité : Nippone


Physiologie :

Physique : [ minimum 5 lignes ] Dosan est d'une taille moyenne, mais souvent, les garçons de sa classe sont plus grand que lui. Aussi, ses cheveux noirs ébènes sont un peu "lègèrement" plus long. Ils lui vont jusque dans le bas du cou. Ses yeux sont d'une couleur noire profonde. Dosan est plutôt mignon dans son genre, il a souvent un sourire accrocher à ses lèvres, ce qui fait son petit charme en plus. Il a une peau mâte naturel. On ne peut pas dire que le jeune Dosan est très musclé, mais, il a des abdos, puisqu'il fait du sport à l'école (sa serre à quelque chose XD)
Tenues vestimentaires : Dosan n'aime pas spécialement se faire remarquer par tout le monde, mais il aime bien, bien s'habiller. Genre jean, et haut blanc ou noir. Un style assez simple, mais reconnaissable. Cela lui va plutôt bien.
Manies : Il a toujours quelques choses dans la bouche; un chewin-gum où une sucette.
Autres : Il ne sait pas que Nami est follement amoureuse de lui...


Aspect caractériel :

Caractère : [ minimum 5 lignes ] Dosan est quelqu'un qui s'amuse beaucoup pour pas grand chose, ce qui fait aussi sa joie de vivre. Cette pointe de personnalité fait souvent rire les autres, et le ridicule ne tu pas dit-on. La seule chose (peut être pas la seule) qu'il ne supporte pas, c'est qu'on dise qu'il a tort, car, il n'a JAMAIS tort. Bien sur d'après lui. D'ailleurs, Mikie, est celle qui est né pour le contredire. Il préférerait qu'elle continue sa principal occupation qui est de charier les professeurs. Dosan est aussi, ce qu'on peut dire très naïf, il peut croire tout ce qu'on lui dit. Facile de lui faire avaler les pires conneries. Mais quand il apprend que ce n'est en fait, pas la vérité, il fait la moue pendant, pas mal de temps à la personne qui lui a fait le coup. Dosan a aussi des notes plutôt bonnes en cours.
Qualités : C'est avant tout quelqu'un d'amical. Peu importe qui vous êtes, pourvu que vous ne le contredisiez pas, il vous accueillera avec le sourire et cherchera toujours à devenir bon pote. Intelligent malgré sa naiveté qui lui donne des airs stupides, il possède un esprit de logique et de réflexion rares pour un seul homme
Défauts : Un peu têtu sur les bords, il veut toujours avoir raison et il est inutile d'essayer de le faire démordre qaudn il a une idée en tête. Candide, sa naiveté contraste avec cette obsession d'avoir toujours le dernier mot et il serait prêt à avaler de la mort au rat si on lui présice que c'est une bonne idée. Il joue souvent les monsieur je sais tout.


Passé :

Famille : [ minimum 5 lignes ] Le jeune Dosan est le plus jeune de sa famille, son grand frère, du nom de Kageru, à trois ans de plus que lui. La famille vit dans un appartement, le géniteur du nom de Toshi et sa génitrice du nom de Mari. A eux quatre, ils forment une très jolie petite famille. La seule chose, c'est que, la vie familliale n'est pas des plus réjouissantes. Surtout avec un grand frère complètement stark! Le père de famille est toujours très souriant, et même dans les situations les plus graves. Il dit transmettre la bonne humeur et qu'il ne faut jamais faire dos à la vie! Quant à la mère de famille, elle, est plutôt du genre... J'aime crier, j'aime me morfondre dans mon coin, et j'aime faire la moue. En fait, son petit Dosan à pris pas mal de caractère à sa génitrice.
Histoire : [ minimum 10 lignes ] Le vent soufflait, faisant trembler les branches des arbres alentours. En fait, les quelques arbres qui se trouvaient sur le chemin. Dans le quartier le plus sombre de Tokyo, il y avait quelqu'un, une femme, qui marchait d'un pas très lent et fatigué. Elle ne se sentait pas très bien, et son visage décomposé ne faisait que prouver qu'elle n'était pas vraiment en état. Et il se trouvait, que cette jolie jeune femme aux longs cheveux ébènes étaient yankee, du nom de Mari. Mari Irosawa. Elle venait de sortir d'une très mauvaise situation, et elle sentait son coude lui brûler. Etant mal tombé en recevant un coup d'un gas dont elle ne connaissait même pas le nom. En fait, elle n'en avait plus le souvenir. Elle l'avait rencontré quelque part, dans un bar,et lui avait acheté de la drogue. Sauf, que, la jeune femme, une fois, n'avait pas payé sa dette. Et c'est là qu'elle en est arrivé là.. Mari n'avait jamais eu de chance, autant familiale, professionnel, et en amour. Rien ne pouvait lui faire remonter la pente. Pourtant, il y eut cet homme, qui se trouvait là. Comme elle. De situation différente, certe... Mais... Il était venu là secourir. Mari, tout ce qu'elle voulait, c'était un peu d'affection. Mais, têtu comme elle était, elle refusait violement l'aide de l'homme. Finalement, elle céda. Ses sens étaient consumés, et elle ne sentait plus rien. S'il n'avait pas été là, si Toshi Fusasaki ne lui avait pas tendu la main. Elle n'aurait pas réussis à remonter la pente, elle ne se serait pas non plus marié, et n'aurait pas eu de famille. La chance lui avait souris... Enfin. Un rayon de bonheur. Le premier enfant qu'elle eut, elle le nomma Kageru. Le second, lui, Dosan. Pour résumé en gros, les deux caractères complètement oposé des garçons, Kageru est borné, insolant, et ennuyeux. Dosan est têtu (à tiens, merci m'man XD), naïf et surexité! Ils se détestent, c'est pire qu'une relation frère-frère. Ils ne s'entendent pas. Le pire, serait qu'ils soient dans la même école. De coté là, Dosan à toujours été plus doué que son frère. Il n'était pas dans les meilleurs de la classe, mais ses résultats étaient très satisfaisant. Dosan est un jeune garçon qui peut autant se faire des amis et des ennemis, il n'a jamais eu de _vrai_ ami. Puis, le lycée, et le voyage scolaire... Voilà qu'il se trouve coincé sur une île en compagnie de sa classe... Avec, évidement, sa bonne vieille COPINE qu'il ADORE... Hein Mikie ? ... Suspect


Relations :

  • Ami ... Ami ... Non pas vraiment...
    Rivale : Mikie!



II. Vous et votre personnage



Personnage prédéfinis : Fusasaki Dosan
Star sur l'avatar : Lee Jun Ki
Code de présentation : Oki Tenshi


III. Vous


Prénom / Surnom : Claire / Megumi
Age : 17 ans
Comment avez-vous connu le forum : d'une amie, d'ailleurs je sais plus qui elle joue, je sais juste qu'elle a l'avatar de Keppei ^.^
Points forts du forum : Poste long quand j'ai le temps!!!
Points faibles du forums : j'ai pas internet, et donc, doit me débrouiller comme je peux. mais je viens au moins une fois par semaineeeuh !
Suggestions : j'aime bien l'histoire du forum et mon avatar aussi (lee jun ki <3 ) XD my tripland
Un petit mot : ... Euh...


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 20:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusasaki Dosan [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Fusasaki Dosan [FINI]   Fusasaki Dosan [FINI] Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:55

Malvenue tongue silent

x3


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Tenshi
Le groupe de Kaoru
Administratrice

Fujiwara Tenshi


Nombre de messages : 184
Age [ perso ] : 17 ans
Amoureux : ... Je préfére n'avoir que des amis ...
Chambre : 01 with the perverse and kawai Angie
Date d'inscription : 22/12/2007

Fusasaki Dosan [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Fusasaki Dosan [FINI]   Fusasaki Dosan [FINI] Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:57

*-*
'tain il est trop bien fait ton vava j'aime
Bienvenue X)
Rhaaa tu as pas encore mis le code donc je flood nul T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://oumyou.keuf.net
Tomoeda Mayu
Le groupe de Kaoru
Tomoeda Mayu


Nombre de messages : 219
Age : 32
Age [ perso ] : 17 ans
Amoureux : Non ~ ç_ç
Chambre : N°02 to Yoshi & Ina =3
Date d'inscription : 26/12/2007

Fusasaki Dosan [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Fusasaki Dosan [FINI]   Fusasaki Dosan [FINI] Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:59

Ooh ! Je voulais le faire ç_ç
Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Watase Shizuka

Watase Shizuka


Nombre de messages : 17
Age [ perso ] : 26 ans
Amoureux : Personne ...
Chambre : 1 des adultes
Date d'inscription : 03/01/2008

Fusasaki Dosan [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Fusasaki Dosan [FINI]   Fusasaki Dosan [FINI] Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:52

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Fusasaki Dosan

Fusasaki Dosan


Nombre de messages : 18
Age : 34
Age [ perso ] : -°- 17 aNs -°-
Amoureux : ¤ ... PersOnneuh ... ¤
Chambre : ... - // - ...
Date d'inscription : 05/01/2008

Fusasaki Dosan [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Fusasaki Dosan [FINI]   Fusasaki Dosan [FINI] Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:52

Voilà... En gros, j'ai achevé ma fiche ! J'espère qu'il n'y a pas trop de problème... !

Merci pour les bienvenus, mais bien sur, pour mademoiselle Mikie, je n'entend même pas Sleep XD
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Tenshi
Le groupe de Kaoru
Administratrice

Fujiwara Tenshi


Nombre de messages : 184
Age [ perso ] : 17 ans
Amoureux : ... Je préfére n'avoir que des amis ...
Chambre : 01 with the perverse and kawai Angie
Date d'inscription : 22/12/2007

Fusasaki Dosan [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Fusasaki Dosan [FINI]   Fusasaki Dosan [FINI] Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:00

Juste un petit truc, est-ce que tu pourrais faire deux ligne pour qualité et défaut s'il te plait et sinon tout es ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://oumyou.keuf.net
Tomoeda Hiro
Les Rebelles
Tomoeda Hiro


Nombre de messages : 243
Age [ perso ] : 17 ans
Amoureux : Yep. D'un miel parfumé à l'orange
Chambre : n°3 {avec le p'tit miel justement ^^}
Date d'inscription : 03/01/2008

Fusasaki Dosan [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Fusasaki Dosan [FINI]   Fusasaki Dosan [FINI] Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:11

[ta signature est magnifique]

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue !!
Revenir en haut Aller en bas
Ezawa Fuyu

Ezawa Fuyu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2008

Fusasaki Dosan [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Fusasaki Dosan [FINI]   Fusasaki Dosan [FINI] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:16

ahhhhhhh lee jun ki, trop bien enfin devrais-je dire Fusasaki Dosan
Ben moi qui aime bien le personnage que t'a pris je ne peu que te souhaiter la bienvenue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fusasaki Dosan

Fusasaki Dosan


Nombre de messages : 18
Age : 34
Age [ perso ] : -°- 17 aNs -°-
Amoureux : ¤ ... PersOnneuh ... ¤
Chambre : ... - // - ...
Date d'inscription : 05/01/2008

Fusasaki Dosan [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Fusasaki Dosan [FINI]   Fusasaki Dosan [FINI] Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:29

XD Merci.

Voilà j'ai rectifié les qulaités et les défauts!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Inazuma
La bande d'Ina, leadeuse
Administratrice

Yagami Inazuma


Nombre de messages : 122
Age : 31
Age [ perso ] : 17 ans
Amoureux : Akimoto (pour le moment =P)
Date d'inscription : 22/12/2007

Fusasaki Dosan [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Fusasaki Dosan [FINI]   Fusasaki Dosan [FINI] Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:21

* Fait enfin son rôle d'admin *
Bon, déjà Yokoso, ne ?
Moi j'ai encore un truc à redire * c'est bien ce que je dis, pour une fois je sers à quelque chose =P *
Ton avatar, il est très beau j'avoue *.* ais le hic c'est qu'il n'est pas à la bonne taille, si tu pouvais le mettre en 200*400 ce serait gentil =)
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Tenshi
Le groupe de Kaoru
Administratrice

Fujiwara Tenshi


Nombre de messages : 184
Age [ perso ] : 17 ans
Amoureux : ... Je préfére n'avoir que des amis ...
Chambre : 01 with the perverse and kawai Angie
Date d'inscription : 22/12/2007

Fusasaki Dosan [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Fusasaki Dosan [FINI]   Fusasaki Dosan [FINI] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:00

Ina...on peut le laisser faire un vava de cette taille si la largeur de 200 est respecté...à moins que tu préfére en faire un plus grand en hauteur...n_n.
Parce que si on le met à 200 de largeur il sera pas déformé...et vu comment il est beau...>.<
Revenir en haut Aller en bas
https://oumyou.keuf.net
Contenu sponsorisé





Fusasaki Dosan [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Fusasaki Dosan [FINI]   Fusasaki Dosan [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusasaki Dosan [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oumyou :: Présentation des acteurs de l'histoire :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser