Oumyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oumyou

Une île, une classe, un mystère...Que se passe-t-il? Personne ne le sait tout le monde voudrait le découvrir. Mais qui sera le plus rapide? [ RPG ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Il était une nuit ... [YAOI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sataki Yue

Sataki Yue


Nombre de messages : 81
Age : 33
Age [ perso ] : 17 ans
Amoureux : Hmmm
Chambre : 01 Not Distrub
Date d'inscription : 30/12/2007

Il était une nuit ... [YAOI] Empty
MessageSujet: Il était une nuit ... [YAOI]   Il était une nuit ... [YAOI] Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:24

    Il était une nuit ...


    Bon tout d'abord, je tiens à dire que ce n'est en aucun cas mon forum, je suis ni administratrice, ni graphiste, ni modératrice. Je suis une simple membre qui, pour ainsi dire, a eu un gros coup de coeur =)
    ( Je ne le couvrirai pas autant de louanges si c'était le mien *w* )


    Généralités
    Nous voici dans un forum RPG YAOI (commençons par le principal ) donc homophobes passez votre route. A première vue, le forum et l'intrigue a l'air assez complexe, mais à deuxième lecture, on le comprend facilement, suffit juste de pas avoir la tête dans le ...
    "Il était une nuit ..." est un forum adressé qu'à un certain type de joueurs, des bons de préférence, le nombre de lignes minimales est de 6 et l'âge requis est 15 ans. En effet le Shota (relation adultes/enfants) est autorisé ainsi que les viols entre joueurs consentants bien évidemment .


    Intrigue
    Bon passons maintenant à l'intrigue générale. Vous jouez sur ce forum un garçon (et uniquement un garçon) entre 15 et 25 ans. Vous voici à présent au royaume des contes de fées, Zauberbuch, incarnant un personnage de conte ( comme Cendrillon, Le Petit Chaperon Rouge, etc ... ). Vous faites soit partie du groupe des Endormis ou soit des Personnages. Si vous êtes un Endormi, c'est qu'à la base vous ne viviez pas dans le pays des contes, mais dans notre monde réel, et tous les soirs, en vous endormant, vous débarquez dans un endroit que vous ne connaissez pas, vêtu comme un des personnage qui a bercé votre enfance. Mais si vous avez été choisi c'est parce que vous avez quelque chose en commun avec celui-ci ...
    Deuxième choix, vous pouvez être un Personnage, c'est à dire un rôle, protagoniste ou non d'un conte, la différence avec les Endormis, c'est que vous avez toujours vécu à Zauberbuch.


    Mon avis
    Même si vous vous en foutez, je le donne quand même =P
    Bon comme vous l'aurez compris, j'ai eu un gros coup de coeur, je me suis emballée dès que j'ai commencé à lire l'intrigue. De plus l'utilisation d'avatars mangas me plait aussi x3 Etant fan de YAOI, je me suis laissé aller et finalement me suis inscrite. Petit hic ... Malgré 2 mois à peu près d'existence, il manque cruellement de membres. J'en appelle donc à votre bon sens ... INSCRIVEZ VOUS xD


    Bon je me tais, et je laisse place au lien
    http://un-conte.forumotion.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
Sataki Yue

Sataki Yue


Nombre de messages : 81
Age : 33
Age [ perso ] : 17 ans
Amoureux : Hmmm
Chambre : 01 Not Distrub
Date d'inscription : 30/12/2007

Il était une nuit ... [YAOI] Empty
MessageSujet: Re: Il était une nuit ... [YAOI]   Il était une nuit ... [YAOI] Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:16

Désolée du double poste mais c'est pour dire que le design a changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une nuit ... [YAOI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oumyou :: Petit plus :: Pub & Partenariat :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser