Oumyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oumyou

Une île, une classe, un mystère...Que se passe-t-il? Personne ne le sait tout le monde voudrait le découvrir. Mais qui sera le plus rapide? [ RPG ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Eitoku - Hana Yori Dango. [Partenariat]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shun Dôm
Invité




Eitoku - Hana Yori Dango. [Partenariat] Empty
MessageSujet: Eitoku - Hana Yori Dango. [Partenariat]   Eitoku - Hana Yori Dango. [Partenariat] Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:08

TYPE DE PARTENARIAT :
Forum RPG.
CONTENU :
C'est un Forum RPG tiré du Drama Hana Yori Dango. Il se passe plusieurs années après l'histoire du drama !
PSEUDO :
Shun Dômyôji
NOM DU FORUM :
.Eitoku - Hana Yori Dango.
LIENS DU FORUM :
hana-yori-dango.forumpro.fr
CONTEXTE :

Citation :
Eitoku. L’école la plus chère de tout le Japon. Elle renferme les chérubins dorés de la crème de la société Japonaise. Les parents les plus riches envoient leurs chers enfants ici, et ils sont bons pour y rester de la maternelle à l’université. Cette école est dirigée par quatre élèves. Même les professeurs leur obéissent. Car ils sont les plus riches, et les plus influents de tout le Japon. Ils se font appeler le « F4 ». Ici, tout le monde les respecte, car ils sont beaux, riches, et ont le coup de poing qui les démangent facilement…
La plus grande crainte des élèves d’Eitoku ? Recevoir le « Carton Rouge » de la part des F4. Si un élève trouve ce carton rouge dans son casier, il devient alors la cible des moqueries, des méchancetés et des coups de tous les élèves d’Eitoku, jusqu’à ce que le F4 en finisse.

Ce fonctionnement dérange un bon nombre de personnes, à Eitoku. Mais tous préfèrent se taire, et faire comme si tout ceci était parfaitement normal. Tous… ? Pas vraiment. Makino Tsukushi est une fille de roturiers, si elle est ici, c’est parce que ses parents et son petit frère se sacrifient chaque jour pour lui payer le luxe d’étudier dans cette école, et elle ne supporte pas tous ces sales gosses de riches qui se croient tout permis. Un jour, elle finit par craquer, et se rebelle contre le F4. Le lendemain, elle se retrouve avec un carton rouge dans son casier, et c’est là que les ennuis commencent.
Menée à bout par ses camarades de classe et le F4, elle finit par enfoncer son poing dans le visage de Dômyoji Tsukasa. Pour ces deux-là, tout est clair : la guerre est déclarée.

Mais le destin est parfois étrange, joueur. Tsukasa et Tsukushi finirent par tomber amoureux l’un de l’autre. Ils leur arrivèrent de nombreuses mésaventures, qui faillirent signer la fin de leur relation, mais grâce à leurs amis, et à leur ténacité, leur couple tint bon. Tsukushi devint la meilleure amie des garçons du F4, et une fois majeurs, Tsukasa et elle se marièrent.

Ceci est l'histoire du Manga (enfin Drama, plutôt, car je suis la lignée du Drama). L'histoire du forum se passe plusieurs années après, ce sont les enfants des précédents héros qui prènent la relève, formant le Diamond4 (D4) !

Citation :
Les membres du F4 sont devenus des adultes, mariés et pères de famille. Tsukasa Dômyôji s’est marié avec Tsukushi Makino. Il est devenu le chef de la très célèbre Compagnie Dômyôji, et Tsukushi, une excellente avocate. Ensemble, ils ont eu un fils, Shun.
Rui Hanazawa a épousé la femme qu’il aimait depuis plusieurs années, Shizuka Tôdô. Tout comme Tsukushi, elle est avocate. Rui est devenu un célèbre écrivain. Leurs enfants sont des faux jumeaux, Misono et Nobuo.
Sôjirô Nishikado a cessé d’aller voir ailleurs. Il est resté un grand dragueur, mais il a fini par épouser Yuki Matsutaro, la meilleure amie de Tsukushi. Tous deux mènent une vie heureuse, avec leurs trois enfants : Yui, Inoue et Takumi.
Akira Mimasaka quant à lui ne perdit pas son obsession des femmes plus âgées que lui. L’une d’entre elles, plus maligne que les autres et ayant entendu parler de sa tendance à jeter toutes ces femmes dès qu’elles avaient demandé le divorce, le força à rester avec elle en lui annonçant qu’elle était enceinte de lui… Ils se marièrent, et eurent un fils, Tsuyoshi.

A présent, Shun Dômyôji, Misono Hanazawa, Takumi Nishikado et Tsuyoshi Mimasaka sont les meilleurs amis qui puissent exister. Ils étudient tous les quatre à Eitoku depuis qu’ils sont enfants. Malheureusement, il y a deux ans de cela, un tragique évènement a chamboulé tout cela : Tsukushi est décédée lors d’un très grave accident d’avion, alors qu’elle rentrait de New-York. Tsukasa s’est alors totalement plongé dans son travail, délaissant son fils par la même occasion, sans vraiment s’en rendre compte.

Et c’est ainsi que l’histoire se répète. Shun, Misono, Takumi et Tsuyoshi sont les élèves les plus riches et influents d’Eitoku. A eux quatre, ils forment le Diamond4, plus connu sous le nom de D4. Ils règnent en maître sur Eitoku, et tout le monde se méfie du terrible Carton Rouge.

Que va-t-il se passer, cette année, à Eitoku...?

BOUTON (88*31) :
Eitoku - Hana Yori Dango. [Partenariat] Mini_b10
MINI BANNIERE (468*60):
Eitoku - Hana Yori Dango. [Partenariat] Bannie10
STATS :
1 membre, moi, 7 messages.
DATE DE CRÉATION :
Hier !
POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR OUMYOU ?
Parce que j'ai une tonne de persos, et je préfère m'abstenir plutôt que de ne pas être active ! Mais je compte faire du tri bientôt, et si j'ai une place, je sais déjà où venir =P
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Tenshi
Le groupe de Kaoru
Administratrice

Fujiwara Tenshi


Nombre de messages : 184
Age [ perso ] : 17 ans
Amoureux : ... Je préfére n'avoir que des amis ...
Chambre : 01 with the perverse and kawai Angie
Date d'inscription : 22/12/2007

Eitoku - Hana Yori Dango. [Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Eitoku - Hana Yori Dango. [Partenariat]   Eitoku - Hana Yori Dango. [Partenariat] Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:00

D'accord pour ton forum ça marche pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oumyou.keuf.net
Shun Dôm
Invité




Eitoku - Hana Yori Dango. [Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Eitoku - Hana Yori Dango. [Partenariat]   Eitoku - Hana Yori Dango. [Partenariat] Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:23

Merci beaucoup !
Bonne continuation pour votre forum n____n
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Inazuma
La bande d'Ina, leadeuse
Administratrice

Yagami Inazuma


Nombre de messages : 122
Age : 31
Age [ perso ] : 17 ans
Amoureux : Akimoto (pour le moment =P)
Date d'inscription : 22/12/2007

Eitoku - Hana Yori Dango. [Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Eitoku - Hana Yori Dango. [Partenariat]   Eitoku - Hana Yori Dango. [Partenariat] Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:15

Je me suis faite avoir ... Je pensais tomber sur un RPG qui retrçait la série et en parcourant l'Histoire ... JE ME SUIS FAITE SPOILER !!!

Parce que j'en suis qu'à la saison 1, 'fin j'entame la 2 là ^^
Donc promis dès que j'ai tout vu je m'inscris (le truc c'est que j'en ai pour un moment ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eitoku - Hana Yori Dango. [Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Eitoku - Hana Yori Dango. [Partenariat]   Eitoku - Hana Yori Dango. [Partenariat] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eitoku - Hana Yori Dango. [Partenariat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie n'est pas un drama [partenariat]
» Strawberry Jam[partenariat]
» Partenariat forum RPG ?
» Hikari no Namida [Partenariat]
» [ Partenariat ] Eien Shuushin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oumyou :: Petit plus :: Pub & Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser